begin process at 2012 05 25 13:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible?

dimanche 7 décembre 2008 à 14:20:07 | Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible?

FREDY3X

JE NE PARVIENT EN AUCUN CAS UNE IMPORTATION D'UN FICHIER 3DS VENANT DE POSER DANS 3DSMAX2008, POURTANT, les options sont tout à fait adéquates pour ce genre d'opération, d'ailleurs le logiciel a une fonction d'intégration très complète.
Bizarre, ou j'ai manqué un épisode, merci.
jeudi 29 janvier 2009 à 14:33:50 | Re : Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible?

graffi13

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et ta question je me la suis posé pendant longtemps.
Donc logiquement certain perso ou objet poser ne peuvent pas s'exportés en format 3ds mais en format .obj+.mtl pourquoi ? je ne sais pas mais ça marche ! donc teste je pense que ça devrait marcher. Les soucis ce sont les textures et la taille de l'objet importé, je n'ai pas la soluce.
Cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, 3ds, 3dsmax, poser, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m 3ds convertir [ par iclic ] Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds  et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mon autre importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] MARCUS importation de fichier excel sur coreldraw [ par marcus10 ] salut j'aimerai savoir comment importer un fchier microsof excel sur coreldraw x3 MERCI creation de d'une fenetre popup a partir d'un fichier jpeg [ par collegue42 ] voili alors je vous explique mon probleme : je voudrais crée une fenetre popup a l'ouverture de mon site web a partir d'un fichier jpeg mais malheures illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp [BAR]loger a distance [ par cannisloupus ] Bonjours a tous, depuis peut je me suis mis dans la tête de savoir comment me loguer a distance sur mon forum ou j'héberge un fichier en téléchargeme fichier sauvegarder avec coreldraw x5 [ par micky06 ] Bonjour, Pourquoi des fichiers qui faisaient 8 mo avec corel x4 font maintenant 80 mo ! Ceux sont des notices (A4) sans photos. De plus alors que ceu retravailler un fichier avec corel draw x5 [ par akishow ] Bonjour a tous ,je viens de télécharger la version corel draw x5 en version d'évaluation, étant débutant dans ce domaine ,j'aurais besoin d'une petite projet fin détude [ par zouzou1985 ] je suis une etudiante de multimedia et developpement web je prépare mon projet fin d'etude en 3ds max je veut faire une visite virtuelle en 3ds max

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales