begin process at 2012 05 25 13:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

importé creation photoshop avec ses layers dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importé creation photoshop avec ses layers dans Flash

samedi 25 février 2006 à 05:10:42 | importé creation photoshop avec ses layers dans Flash

jzeel

Bonjour les amis,

Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers... savez vous comment proceder?
Merci!

Jzeel
vendredi 17 mars 2006 à 08:05:43 | Re : importé creation photoshop avec ses layers dans Flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Pourquoi désires tu importer ton psd avec les layers?, tu peux importer directement dans flash ton psd, mais il sera applatit...

Bàt,
BUrnside.
PS : si tu as d'autre question je reste à ta disposition...

Cette discussion est classée dans : flash, photoshop, creation, importé, layers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui recherche Textureur / Modeleur competent [ par scan ] Bonjour tout le monde, Nous venons de lancer un projet de jeu vidéo (qualité pro) Nous recrutons en ce moment de nouvelles personnes. Ce sera un tacti Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te PHOTOSHOP [ par bout ] Connaissez vous un moyen de recupérer son historique ds photoshop ????!!!!!!! Photoshop : Les Astuces de Pros [ par mazman ] Bonjour,Le CD des Astuces de Pros Photoshop vient de paraître.C'est moi qui l'ai fait et je peux vous assurer qu'il va vraiment booster la pratique de plugin photoshop [ par leo2 ] Bonjour,Je voudrais créer des plugins photoshop, quelqu'un pourrait-il m'aider ?Où puis-je trouver de la doc, quels logiciels puis-je utiliser ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales