begin process at 2012 05 25 13:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

importer des images pour les modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer des images pour les modifier

samedi 24 juillet 2010 à 08:56:22 | importer des images pour les modifier

vitiello

bonjour
j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image .
par contre si j'importe 2 images jpg et si je sélectionne l'une d'elles la fonction " modifier " via la pipette est en grisé , donc inopérante .
sur le livre de micro application " COREL DRAW 7 " , 950 pages , je n'ai pas réussi à trouver la solution .
autre =
.....dans photo filtre je crée un ficher image au format A4 dans lequel il y a 10 carrés de couleur différentes avec pour chacun un cercle noir au centre . j'enregistre en jpg . puis j'ouvre corel , nouveau , format A4 , j'importe ce fichier de 10 carrés de couleur et là , aucun n'est en couleur , tous sont en niveaux de gris ...
si vous avez des solutions je vous en remercie d'avance
gerard
lundi 15 novembre 2010 à 09:49:39 | Re : importer des images pour les modifier

no78

il y a pas mal de problèmes avec le 9 qui a était sortie en urgence.... pour fonctionner avec XP

le souçis viendrait plus de ta version

No

Cette discussion est classée dans : images, image, modifier, corel, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images en c ? [ par damigail ] J'ai besoin de savoir comment décodé une image en c (sous linux embarqué).Par exemple :   On rentre une image pas trop grande    Le prog la redimentio Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ] bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien logiciel pour découper les images en mini image petite [ par djamine ] Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a la mo Modifier une Image PNG ? [ par djamine ] Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien image photoshop html [ par loulou1320 ] Bonjour,j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite  la fonction enregistrer pour le web.Mais je n'arrive pas Fusionner deux images pour qu'elles se degradent l'une dans l'autre [ par overbrave ] Bonjour a vous,Probleme qui je pense simple pour vous1- prenons deux image2- je les colles l'une acoté de l'autreJe voudrais fusionner ces deux images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales