begin process at 2012 02 08 07:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

Imposer une couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imposer une couleur

vendredi 26 juillet 2002 à 19:04:07 | Imposer une couleur

aviapics

Bonjour,
Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche bien mais si je change la couleur de premier plan la couleur du degrade change egalement si je fait tourner le script sur une nouvelle photo. Commnet faire pour imposer une couleur dans le script???
merci de votre aide
samedi 11 janvier 2003 à 11:38:34 | Re : Imposer une couleur

spike630

il te suffit de choisir les couleurs pendant l'enregistrement de ton script, normalement tu n'aura aucun probleme, car sur le script que g creer, j'avait le meme probleme.
maintenant, il mets les bonne couleurs.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche bien mais si je change la couleur de premier plan la couleur du degrade change egalement si je fait tourner le script sur une nouvelle photo. Commnet faire pour imposer une couleur dans le script???
> merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : script, couleur, photo, change, imposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le changement de couleur de photo sur power point2007 [ par lila2009 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur d'une photo d'un album  lors de la diffusion de noir et blanc à couleursAfin de mieux changer la couleur d'une photo [ par nulle66 ] Bonjour,J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les Script générer image avec couleur différente (newbie) [ par xmpire ] Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un script qui permet de creer des images avec juste un fond de couleur: rvb (1,1,1) rvb(2,2,2) rvb (3,3,3)... r Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' [SHELL]Lancement Gnuplot à partir de script Shell [ par superjabar ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question plus de l'ordre de la programmation que du graphisme. J'écris un script shell et je ne parviens pas à l Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif [ par agapoff ] Bonjour,J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 pos couleur en transparence [ par lolotte0931 ] Bonjour,je suis étudiante en géographie et je réalise mes cartes avec coral draw, jusque là pas de problème! mais j'ai un petit soucis........ je n'ar un script pour detecter la collision en maya [ par nawelhamza ] bonjourje veux un script (ou une autre methode,pas necessairement uns script,) qui detecte la collision entre deux objets en mayapouvez vous m'aider s Scripts sous Illustrator ??? [ par maynemiz ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les scripts sous Illustrator comme j'ai l'habitude de le faire sous Photoshop.Lorsque j'enregistre un script, Illus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales