Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imposer une couleur [ Archives / Photoshop et les styles ] (aviapics)

vendredi 26 juillet 2002 à 19:04:07 | Imposer une couleur

aviapics

Bonjour,
Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche bien mais si je change la couleur de premier plan la couleur du degrade change egalement si je fait tourner le script sur une nouvelle photo. Commnet faire pour imposer une couleur dans le script???
merci de votre aide

samedi 11 janvier 2003 à 11:38:34 | Re : Imposer une couleur

spike630

il te suffit de choisir les couleurs pendant l'enregistrement de ton script, normalement tu n'aura aucun probleme, car sur le script que g creer, j'avait le meme probleme.
maintenant, il mets les bonne couleurs.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche bien mais si je change la couleur de premier plan la couleur du degrade change egalement si je fait tourner le script sur une nouvelle photo. Commnet faire pour imposer une couleur dans le script???
> merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : script, couleur, photo, change, imposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le changer la couleur d'une photo [ par nulle66 ] Bonjour,J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif [ par agapoff ] Bonjour,J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 pos couleur en transparence [ par lolotte0931 ] Bonjour,je suis étudiante en géographie et je réalise mes cartes avec coral draw, jusque là pas de problème! mais j'ai un petit soucis........ je n'ar un script pour detecter la collision en maya [ par nawelhamza ] bonjourje veux un script (ou une autre methode,pas necessairement uns script,) qui detecte la collision entre deux objets en mayapouvez vous m'aider s Scripts sous Illustrator ??? [ par maynemiz ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les scripts sous Illustrator comme j'ai l'habitude de le faire sous Photoshop.Lorsque j'enregistre un script, Illus Effet orangés sur une photo [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.Je me permets de vous joindre le résultat qu convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.