Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Incrustation d'image fixe sur vidéo [ Archives / Divers ] (arianeFusee)

jeudi 7 juillet 2005 à 13:03:12 | Incrustation d'image fixe sur vidéo

arianeFusee

Salut à tous
Mon problème est le suivant :
Je dois incruster une image/sur une vidéo (le film passe et mon image se superpose), je dois pouvoir zoomer l'image en mm tps que la vidéo, et d'autres fonctions : mon problème restant la superposition car si je le mets en fond d'écran lors de l'evenement play de la vidéo c'est la vidéo qui se superpose en non le contraire. Si QQ1 a une idée , je suis preneuse, car la phase de recherche est développer en mm tps que le logiciel lui-même, en effet certain patron croit que lorsque tu cherches des info tu ne travailles pas
Merci pour votre aide l'appli est obligatoirement développer en .Net

mercredi 17 août 2005 à 19:36:56 | Re : Incrustation d'image fixe sur vidéo

zesquid

Une idée comme ça au hazar...
Avec after effect ; tu insert ta vidéo
tu places ton image sur la calque au dessus
et tu decide d'ou la faire aparettre ou disparettre.

Pour ce qui est de ton effet de zoom tu fais des
redimentionnements de ton image...

Voila c'etait juste une proposition ; je sais pas si
ça poura t'aider ou pas...

Bonne recherches a toi.

@+

Cette discussion est classé dans : problème, image, vidéo, incrustation, superpose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de nummerotation par incrustation dans l'image [ par fcdconnect ] Bonjour, je souhaiterai numeroter un certains nombre d'image se trouvant dans un repertoire en leur ajoutant automatiquement un numero sur l'image.... Problème avec une image, help! [ par Majoralink ] Salut a tous,Alors voila, je me suis créer une image pour le haut de mon nouveau forum, avec le fond transparent, mais la le problème c'est que sur le Reflet d'une image sur une carrosserie [ par Handle ] HelloJ'ai cherché partout mais je n'ai pas exactement trouvé ce qui me conviendrait.1) J'essai de faire reflèter une image un décor ou un texte sur la image en photoshop [ par haffa ] je veux une image publicitaire en photoshop ou un site speciale pour cette chose et merci Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est Zone de texte sous une Image [ par djamine ] Bonjour ,Je suis entrain de réaliser une charte graphique pour mon site web mon probleme c'est que j'ai un espace membres j'ai fait un design et il me Couper une image [ par Cestmoi ] J'ai un disque que je veux couper un peu comme un gateau (pour accelerer l'explication ;) ) en 25 parts...Je suis avec Fireworks, et je sais absolumen comment faire pour imbriquer des liens dans une creation d image??? [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comComment imbriquer des liens dans une création d'image ,chaque fois ils apparaissent dessous mais jamais à l'intérieur !!!merci pour vo transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif problème d'affichage [ par uranie ] Bonjour,Je ne peux pas afficher les textes d'explication des tutos dans leur intégralité. Ils sont coupés au 3/4 sur la droite. Est-ce qu'il y aurait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.