begin process at 2012 05 25 13:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Incruster une image dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incruster une image dans une autre

lundi 8 juin 2009 à 12:13:55 | Incruster une image dans une autre

lilivaricelle

Bonjour à tous. J'ai une question toute bête : je galère à incruster un drapeau (image importée) dans une forme dessinée à la plume. J'ai tenté le masque d'écrêtage mais rien n'y fait, Illustrator CS2 me réplique qu'il faut que ce soit un tracé ou une forme complexe. Aidez-moi, j'ai l'air bête ! MAC OS X
mardi 9 juin 2009 à 19:39:31 | Re : Incruster une image dans une autre

TropNul

Bonjour,

Je suis perplexe car je viens de tester et ça fonctionne. Je tiens tout de même à préciser que j'utilise Ai CS3. Je n'ai par ailleurs jamais utilisé la version CS2.
  • J'importe mon image
  • Je crée ma forme avec la plume
  • Je superposes les 2 en mettant la forme par dessus
  • Finalement, j'applique un masque d'écrêtage ('clipping mask' chez moi).
Pour y voir plus clair, pourrais tu, stp, nous faire voir une capture du problème ?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : image, bête, forme, incruster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incruster une image dans un GIF ? [ par sham_ren ] Bonjour !<span id="gtbmisp_12" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; background: transparent none repeat scroll 0%; font-family: serif; Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie attribus image [ par kelm_by ] salutj'ai une image avec des attribus de 1000*1500 comment la rendre 500*750 sans la deformer zoom 1/2merci Sabre Laser [ par joris13013 ] Qui pourrais me faire un sabre laser sur cette image avec une lame verte SVP ?http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11122892merci Copier une image sur une nouvelle avec dépassement [ par norman bates ] Bonjour tout le monde,Non non je suis pas tombé du lit je suis un expat en Chine, j'ai un soucis je bosse sur un logo d'un site et je prépare un site Vectoriser une image [ par Leslie69 ] Bonjour,cela fait des heures que je fais des recherches et que je lis des tutoriaux sans réponses a mon problème. Je cherche comme le titre l'indique  incruster un texte [ par Miss1 ] Bonjour à tous. je suis débutante en photoshop  et j'aimerai savoir comment faire pour que le texte prenne la forme de mon rideau c'est à dire qu'il fusionner une image [ par graphgirl ] slt,J'ai tous adobe Image Ready, illustrator, photoshop 7.0.... et j'aimerai savoir avec lequel je peux faire fusionner deux images entre ellescomme s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales