Accueil > Forum > > > > Indesign : manip pour selection de texte
Indesign : manip pour selection de texte
jeudi 30 novembre 2006 à 12:21:30 |
Indesign : manip pour selection de texte

converse
|
Bonjour à tous,
Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.
Est-il possible par un raccourcis clavier ou une autre manip de sélectionner avec indesign cs2 ou illustrator du texte sur plusieurs ligne qui ne se suive pas ?
Pour etre plus clair lorsque l'on selectionne du texte en appuyant simultanement sur la touche maj du clavier on peux selectionner plusieurs mots ou lignes à la suite mais est-il possible de sélectionner un mot puis un autre 2 lignes plus loin sans selectionner ce qui se trouve entre ces 2 mots ?
Cela ferais souvent gagner beaucoup de temps.
J'espère avoir été clair ce n'est pas évident à expliquer.
Merci d'avance.
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 14:03:56 |
Re : Indesign : manip pour selection de texte

manegarm
|
Hello !
J'pense pas que ce soit possible mais si tu veux supprimer un mot ou
une ligne d'un bloc texte tu double cliques ou triple cliques dessus
puis "delete", ça va assez vite et je pense pas que ça te fasse perdre
beaucoup plus de temps ...
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 14:24:03 |

converse
|
Merci pour ta réponse,
Oui pour supprimer pas de problème, en fait ce que je veux c'est aplliquer un style de texte ou une couleur à plusieurs mots éparpillés sur une page en les selectionnants tous à l'avance. Je ne sait pas si je suis bien clair.
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 09:57:34 |

G666
|
tu fais ctrl-f pour avoir la boite de dialogue "rechercher-remplacer"
tu tapes le mot à modifier
tu ne remplis pas le champs "remplacer par"
cliques sur "plus d'options" puis sur le bouton "format" dans la zone "modifier le format"
tu n'as plus qu'à lancer la recherche en appuyant sur le bouton "tout remplacer"
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, illustrator, selection, indesign, manip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ]
Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est
souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ]
Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v
Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ]
Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers
illustrator champ de texte [ par Namychan ]
Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui
Illustrator 10 et du Texte [ par truck ]
Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ?Â
ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ]
Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème :
Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ]
Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo.
Recherche tuto pour construire une enseigne avec Illustrator --- pour envoyer à une coupeuse de vynile [ par celynelsk ]
Bonjour,Je suis à la recherhce de tutoriels Illustrator pour concevoir une enseigne et qu'elle soit monté pour l'envoyer à ma coupeuse de vynile.Celyn
Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ]
Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e
illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ]
bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|