begin process at 2012 02 07 12:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Info sur Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info sur Photoshop

dimanche 7 avril 2002 à 21:42:05 | Info sur Photoshop

Avildar1

Bonjour à vous...

J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir
comme un cours sur Photoshop.

Je suis débutant dans ce programme et je n'ai pas vraiment le goût de m'acheter
un livre pour connaître ce logiciel.

En dernière alternative,
S'il n'y a aps de site, avez-vous un titre de livre qui est complet au sujet de Photoshop 5?

Je vous remerci à l'avance...

bye
jeudi 11 avril 2002 à 17:17:40 | Re : Info sur Photoshop

Vapula

Tu peut aller jeter un oeil sur
www.graphiland.com
www.falkenzone.com

tu as plein de tut et après tu teste les autres outils par toi même si t'as besoin d'un coup de main ecris un message

Vapula

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à vous...

J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir

En dernière alternative,
S'il n'y a aps de site, avez-vous un titre de livre qui est complet au sujet de Photoshop 5?

bye
mardi 30 avril 2002 à 17:53:00 | Re : Info sur Photoshop

gerayx

Les tutoriaux sont un bon moyen d'apprendre à se servir de Photoshop. Ils doivent servir de base et il ne faut pas hésiter à utiliser tous les outils pour aller plus loin.
Quelques adresses de sites contenant plein de tutoriaux:
[ Lien ]
[ Lien ]/
J'ai aussi quelques tutoriaux sur mon site et en cas de problème, tu peux toujours m'envoyer un mail, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
[ Lien ]

Réponse au message :

Bonjour à vous...

En dernière alternative,

bye

Cette discussion est classée dans : site, photoshop, info, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o Découvrez la "Photoshop List Toolbar" [ par LuciferX ] Bonjours à tous et à toutes. je me suis dit que ca serait une bonne idée de faire un peu la promotion de ma toolbar spécialement créé pour les utilisa Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis site en photoshop [ par nabilovki86 ] salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url] Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb Au secour.... [ par L3H ] Bonjour je ne sait pas trop ou poster pour trouver une solution a mon prb voila je monte une team Bf2 et j'ai un hebergeur gratos roxorgamers(mon site problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales