begin process at 2012 02 07 12:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Info sur Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info sur Photoshop

dimanche 7 avril 2002 à 21:42:05 | Info sur Photoshop

Avildar1

Bonjour à vous...

J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir
comme un cours sur Photoshop.

Je suis débutant dans ce programme et je n'ai pas vraiment le goût de m'acheter
un livre pour connaître ce logiciel.

En dernière alternative,
S'il n'y a aps de site, avez-vous un titre de livre qui est complet au sujet de Photoshop 5?

Je vous remerci à l'avance...

bye
jeudi 11 avril 2002 à 17:17:40 | Re : Info sur Photoshop

Vapula

Tu peut aller jeter un oeil sur
www.graphiland.com
www.falkenzone.com

tu as plein de tut et après tu teste les autres outils par toi même si t'as besoin d'un coup de main ecris un message

Vapula

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à vous...

J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir

En dernière alternative,
S'il n'y a aps de site, avez-vous un titre de livre qui est complet au sujet de Photoshop 5?

bye
mardi 30 avril 2002 à 17:53:00 | Re : Info sur Photoshop

gerayx

Les tutoriaux sont un bon moyen d'apprendre à se servir de Photoshop. Ils doivent servir de base et il ne faut pas hésiter à utiliser tous les outils pour aller plus loin.
Quelques adresses de sites contenant plein de tutoriaux:
[ Lien ]
[ Lien ]/
J'ai aussi quelques tutoriaux sur mon site et en cas de problème, tu peux toujours m'envoyer un mail, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
[ Lien ]

Réponse au message :

Bonjour à vous...

En dernière alternative,

bye

Cette discussion est classée dans : site, photoshop, info, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message