begin process at 2012 05 25 13:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Infographiste confirmé - free-lance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infographiste confirmé - free-lance

vendredi 10 octobre 2008 à 10:18:59 | Infographiste confirmé - free-lance

penag1

Bonjour, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais au cas ou, je propose mes services, vous pouvez aller voir un petit book en ligne à : penag1.bookspace.fr.ou sinon m'envoyer un mail pour plus de détails sur votre projet à : penag1@orange.fr - Réponse assurée.

Pénag.1

Cette discussion est classée dans : lance, free, infographiste, confirmé, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi rechercher infographiste [ par Aasea ] pour jeu et logicielcontact : felixboxer@hotmail.com pour avoir une reponsse Petit Job :) Free :p [ par Kolibot ] Si cela vous interesse, je cherche une personne pour faire une emblême de mon pseudo (en gros Kolibot mais version design comme vous savez si bien le Recherche infographiste [ par Aasea ] Bonjour, je recherche un infographiste qui sera non remunerer, http://carabidule.free.fr/Aaseapour me contacter : jakobweb@hotmail.com Infographiste débutante [ par kocco77 ] kocco Bonjour,Je me présente, je vais décrire mon parcours scolaire, donc après avoir fait un bac ES, je me suis dirigée vers une école pour faire 2 a Infographiste-Illustrateur [ par essel ] Bonjour,Je propose mes services comme infographiste-illustrateur.J'accepte tous projets rénumérés pour faire illustrations,pixel art, webdesign (flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales