begin process at 2010 02 09 20:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Infographiste débutante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infographiste débutante

mercredi 10 novembre 2004 à 15:14:33 | Infographiste débutante

kocco77

kocco

Bonjour,

Je me présente, je vais décrire mon parcours scolaire, donc après avoir fait un bac ES, je me suis dirigée vers une école pour faire 2 ans en architecture d'intérieur puis un an en infographie, j'ai obtenu mon diplome d'infographie en 2003, j'ai effectué ces études en alternance, cependant l'entreprise ou j'ai effectué mon contrat de qualification ne ma pas appris l'infographie, j'étais assistante du dessinateur (autocad) bref rien avoir.

A l'ecole j'ai appris photoshop, illustrator, et Xpress.

Bref, aujourd'hui, un an après, je suis perdu, je ne trouve pas de travail, les peu d'annonces ou je postule ne répondent pas, j'ai eu un seul entretien depuis septembre 2004 a aujourd'hui.

Je ne sais plus comment m'y prendre, je vais peut etre essayer de faire une formation afin de me perfectionner.

Si vous pouvez me decrire vos parcours, des tuyaux, me dire comment faire dans cette voie...

Je vous remercie
samedi 20 novembre 2004 à 09:02:31 | Re : Infographiste débutante

sunlink

je suis à la recherche d'un/une infographiste, contactes moi pour me dire si t'es toujours à la recherche de taff, éventuellement diriges moi vers des réalisations personnelles.
samedi 20 novembre 2004 à 14:56:04 | Re : Infographiste débutante

kocco77

kocco

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, je suis toujours a la recherche d'un emploi et votre proposition m'interesse fortement.

J'ai effectivement des réalisations personnelles, je veux bien vous les montrer, pourriez vous me donner votre adresse Email afin que je vous en envoie un aperçu, ainsi que mon curriculum vitae.

Pourriez vous me donner quelques informations sur le poste, l'agence...

Je vous remercie
vendredi 24 décembre 2004 à 11:09:58 | Re : Infographiste débutante

lezart

Moi j'ai fais un CAP d'agent d'execution Graphiste Décorateur... ensuite une mention complementaire décoration ( patine... imitations bois, marbre, trompe l'oeil... ) ... apres j'ai fais un BTS... et j'ai pris des cours au louvre ( histoire de l'art)... BCP de travail perso !!!!! ... je suis aujourd'hui infographiste chez publicis...

... si tu as des truc a me montrer...
>> valenti.t@wanadoo.fr

On n'sais jamais ;)

A bientôt...
mercredi 2 février 2005 à 14:48:54 | Re : Infographiste débutante

milkyway154

Bonjour Je me permets de repondre a votre message alors qu'il ne m'est pas adressé.. Je viens de suivre une formation à Estienne d'infographiste Je cherche un poste de maquettiste voir d'assistante DA....ou de com JE suis en stage actuellement et suis en train de monter un pti book Auriez vous des infos pour trouver un poste..adresses, noms de societes? merci d'avance magali tetsuo154@icqmail.com

Cette discussion est classée dans : débutante, parcours, vais, infographiste, infographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je vais paraitre stupide mais.... [ par Heero ] Comment on fait un gif transparent sous photoshop ? infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir rechercher infographiste [ par Aasea ] pour jeu et logicielcontact : felixboxer@hotmail.com pour avoir une reponsse Recherche infographiste [ par Aasea ] Bonjour, je recherche un infographiste qui sera non remunerer, http://carabidule.free.fr/Aaseapour me contacter : jakobweb@hotmail.com Infographiste-Illustrateur [ par essel ] Bonjour,Je propose mes services comme infographiste-illustrateur.J'accepte tous projets rénumérés pour faire illustrations,pixel art, webdesign (flash débutante [ par joliane ] bonjour, je m'appelle joliane, je suis débutante en pao, ça fait très longtemps que je veux m'y mettre sérieusement, alors maintenant, je suis en long Débutante, arrive pas a colorier... [ par Shalia ] Kikoo, voila, je viens de me mettre a illustrator... C'est un peu la cata, mais j'ai deja réussit a refaire tous les contours de gros minet avec la pl Infographiste confirmé - free-lance [ par penag1 ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais au cas ou, je propose mes services, vous pouvez aller voir un petit book en ligne à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales