begin process at 2012 05 25 13:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Infographiste-Illustrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infographiste-Illustrateur

lundi 7 mars 2005 à 21:22:52 | Infographiste-Illustrateur

essel

Bonjour,

Je propose mes services comme infographiste-illustrateur.
J'accepte tous projets rénumérés pour faire illustrations,pixel art, webdesign (flash-html)

Mon site web: www.rpgstudio.org

Merci
mardi 8 mars 2005 à 10:19:46 | Re : Infographiste-Illustrateur

essel

Le site mise à jour et plus complet a cette adresse:

[ Lien ]

mardi 8 mars 2005 à 10:31:43 | Re : Infographiste-Illustrateur

G666

Ouais ben bon courage et n'hésite pas à bosser sur ton site !
samedi 12 mars 2005 à 11:09:56 | Re : Infographiste-Illustrateur

essel

--------------------------------------------Mise à jour  du site----------------------------------------

lundi 14 mars 2005 à 19:43:10 | Re : Infographiste-Illustrateur

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut essel

je me permet quelques remarques (c'est amical et j'espère constructif, t'en fait ce que tu veux...)

Accélère la cadence de ton anim, ce sera plus fluide et au vu de la charge actuelle de l’UC t’as de la marge J

Un petit formulaire pour te contacter (le mailto c’est pas toujours sympa c’est même chiant)

Pour les travaux que tu presentes... 
une petit explication style origine du projet ... démarche.. une info courte et explicite est la bien venu

bonne continuation

lundi 14 mars 2005 à 22:07:44 | Re : Infographiste-Illustrateur

essel

Merci, des remarques comme celle-là, j'en veux bien tous les jours.
(Et non pas des remarques qui viennent pourrir les posts que l'on peut rencontrer sur tous les forums)

On voit pas toujours tous les défauts et je compte bien l'améliorer petit à petit.

samedi 19 mars 2005 à 22:30:31 | Re : Infographiste-Illustrateur

nobless

he! bonjour,

Tu as du style c'est sur
mais tu dois etre encore jeune (-25)
tes proportions ne me semble pas correcte
travail ton dessin manuel avant de le scanner
le pc ne remplace pas tous
bosse mon gars
je pense que tu est sur le bon chemin
la prog est une chose
le dessin une autre
n'esite pas a me contacter
j'ai peut etre du boulot pour toi
va voir dans la page contact du site de ma boite (frederick.coulon@ouestcad.com)
http://ouestcad.com
nous travaillons déja avec des indépendant
@+  Nö bLeSs

Cette discussion est classée dans : infographiste, illustrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir rechercher infographiste [ par Aasea ] pour jeu et logicielcontact : felixboxer@hotmail.com pour avoir une reponsse Recherche infographiste [ par Aasea ] Bonjour, je recherche un infographiste qui sera non remunerer, http://carabidule.free.fr/Aaseapour me contacter : jakobweb@hotmail.com Infographiste débutante [ par kocco77 ] kocco Bonjour,Je me présente, je vais décrire mon parcours scolaire, donc après avoir fait un bac ES, je me suis dirigée vers une école pour faire 2 a Infographiste confirmé - free-lance [ par penag1 ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais au cas ou, je propose mes services, vous pouvez aller voir un petit book en ligne à Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/Dessin/programmation logiciel), et nous avons besoin d'un ou plusieurs In Recherche d'infographiste 2D amateur pour RPG déjà bien entamé ! [ par Masadow ] Bonjour a tous, je me présente Masadow, j'ai 17ans dans un mois et je suis en premiere S. Je réalise en ce moment un RPG du nom de Moyen Empire. Je re [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales