begin process at 2010 02 09 17:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

infographiste 3D iso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infographiste 3D iso

mercredi 12 juin 2002 à 21:33:53 | infographiste 3D iso

ToasTy62

cherche infographiste 2D/3D iso !!!
urgent plizzzzzzzz !!!
pseudo aol : toasty62
email : toasty62@aol.com
jeudi 26 septembre 2002 à 14:16:57 | Re : infographiste

sobreton

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Madame, Monsieur,

Après 4 ans en temps que graphiste et directrice artistique en agence de publicité, je développe aujourd'hui mon activité en free lance.
Celle ci concernant aussi bien
- L'affichage (affiche, 4x3...)
- L'Edition (logo, plaquette commerciale, catalogue, magazine, annonce presse, carte de visite, carte de voeux, leaflets, prospectus...)
- La PLV (kakemono, tract...)
- La retouche photo, montage, ect...
Sans oublier la parfaite maitrise des logiciel de PAO (illustrator photoshop Xpress), de la chaine graphique (flashage, impression, fabrication) ainsi que de grandes qualités graphiques (diplômée d'école d'art graphique et communication visuelle).

Je reste à votre entière dispositions pour d'autres renseignements.
vous pouvez me joindre par téléphone au 06 81 15 74 41
ou par email : sobreton@club-internet.fr

En espérant pouvoir travailler prochainement ensemble, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations les meilleures.
Sophie Breton
jeudi 5 juin 2008 à 15:39:12 | Re : infographiste 3D iso

sitemo

bonjour,

je voudrai savoir si vous avez un exemple de plaquette commercialer svp

merci beaucoup

MK

Cette discussion est classée dans : aol, 3d, iso, infographiste, toasty62

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/Dessin/programmation logiciel), et nous avons besoin d'un ou plusieurs In Besoin aide pour crée un personnage 3d furry tutoriel [ par renards89 ] Bonjour moi jais  télécharger max 8 de puit un mois et je suis débutent.Je veux crée un personnage 3d pour un amie et je ne sais pas par ou commencerJ Graphiste 2D 3D [ par UPSP ] Bonjour,je travaille dans une mairie du 93.Je cherche un(e) graphiste pour travailler sur des projets d'exposition dans le domaine de la prévention sa Format .3ds [ par abongiorno ] Je souhaite utiliser des logiciels de deco 3D en utilisant des objets de déco personnels.Pour cela ces objets doivent être au format .3ds.Comment conv Browser 3D style CoolIris / Piclens [ par virturel ] Bonjour,Je souhaite développer une application me permettant de naviguer en 3D pour afficher, par exemple les photos ou video contenues dans un dossie Main en 3D openGl [ par UCCCF ] bonjourdans le cadre d'un projet à faire je dois réaliser une main 3D e OpenGl j'aimerai bien savoir si ça existe des fonctions qui permettent de modé Recherche d'infographiste 2D amateur pour RPG déjà bien entamé ! [ par Masadow ] Bonjour a tous, je me présente Masadow, j'ai 17ans dans un mois et je suis en premiere S. Je réalise en ce moment un RPG du nom de Moyen Empire. Je re Construction de cube 3D [ par gochos ] Boujour,Je cherche les différentes technologies OLAP 3D (language ,logiciels,sociéte de création si possible)qui permettent la représentation graphiqu passage 3d - 2d [ par dimu1 ] bonjour, sur Sketchup dans le cas d'un modéle de pavillon, peut-on passer du modéle 3d coté à des dessins 2d cotés aussi, pour réaliser des plans, cou Scene 3D d'objets dynamiques avec détection de clic sur un objet [ par virturel ] Bonjour,Je suis débutant en C# (6 mois d'exp) et je dois réaliser une application 3D en Silverlight. Je ne connais ni Silverlight, ni la 3D (mis à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales