begin process at 2012 05 25 13:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Installation OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation OpenGL

mardi 5 octobre 2004 à 12:22:01 | Installation OpenGL

naq2

Bonjour,

Je cherche a installer OpenGL les librairies OpenGL pour pouvoir programmer avec.
J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que je dois telecharger... qu'est-ce que je dois mettre où...?

Donc si quelqu'un avait la gentillesse de simplement me faire un petit résumé ou de m'envoyer un lien ou cela est bien expliqué...

Merci d'avance.
dimanche 2 janvier 2005 à 13:48:58 | Re : Installation OpenGL

imothepe_33

Au fait tout depen d du langage avec lekel tu veux l'utiliser. Si c du c++,il est installer par defaut dans le dossier include...
dimanche 2 janvier 2005 à 13:51:43 | Re : Installation OpenGL

imothepe_33

Je veux dire le dossier portant le nom "include"
mercredi 3 novembre 2010 à 17:26:25 | Re : Installation OpenGL

balthazar007

Balthazar,

regarde sur ce site. c'est un tres bon tuto :
http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/generique/autres/OGL/index.html

Cette discussion est classée dans : installation, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Plug-in 3DSMAX [ par Mikonyx ] J'ai teléchargé des plug-ins gratuit pour 3dsmax R3 mais je n'arrive pas à les installer, je place les fichiers décompressé dans le dossier plug in ma OpenGl - Texture - Transparence [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q Camera en vol libre avec opengl [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Je suis en train d'ecrire un moteur 3D sous OpenGL et j'ai quelque dificulte avec la camera. (Langage: C++)En fait mon soucis, c'est qu Installation SolidWorks 2005 SP0 [ par Piponette ] Bonjour, Je suis piponette la petite ponette. Mon amie la Mule m’a livrée SolidWorks2005 SP0 mais je n’arrive pas à l’installer correctement (pas la M Quel Langage/Librairie est le plus adapté au developpement 3D [ par RV2931 ] Bonjour,Je vais avoir une application graphique en 3D à réaliser prochainement et j'aurais voulu savoir vers quel langage/librairie fallait-il que je installation corel draw x4 [ par kacela ] bonjour, J'aimerais avoir de l'aide S.V.P.J'ai réinstaller Windows XP Pro. C'est la première fois que je faisais cela. Tout à bien fonctionner jusqu'a OPENGL [ par jjdev7 ] Salut tout le monde, je viens de decouvrir la librairie OpenGL et je voudrais avoir un programme qui me fasse un simple cube ou un cylindre avec cette Main en 3D openGl [ par UCCCF ] bonjourdans le cadre d'un projet à faire je dois réaliser une main 3D e OpenGl j'aimerai bien savoir si ça existe des fonctions qui permettent de modé OpenGl et Windows 7 [ par aerocrazy ] Bonjour à tous, Je fais de la programmation et en ce moment j'essaie d'installer OpenGl et Glut sur Windows 7. Le problème est que je n'y arrive pas. arriere plan d'opengl [ par fatinour ] salut tout le monde, je programme en C++ borland6 et j'utilise opengl pour afficher des objets 3D dans une fenetre de borland (form). maitenant je che

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales