begin process at 2012 02 09 17:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Installation SolidWorks 2005 SP0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation SolidWorks 2005 SP0

mardi 14 février 2006 à 03:42:38 | Installation SolidWorks 2005 SP0

Piponette

Bonjour,

Je suis piponette la petite ponette. Mon amie la Mule m’a livrée SolidWorks2005 SP0 mais je n’arrive pas à l’installer correctement (pas la Mule, SolidWorks idiot). A l’insertion du premier CD et avant d’aller bien loin dans l’installation, la fenêtre suivante apparaît : “Unable to find a resource DLL”.

Selon le site officiel de SolidWorks et la liste des .dll utilisées par le soft, il me manque encore BBPDFPortMon.dll, que je ne trouve pas encore. Pensez-vous que les problèmes de piponette viennent de là.

Ma machine: Dell, Optiplex 170L, Intel Pentium 4, 3.00GHz, 1.00Go RAM.

J’ai désactivé la protection antivirus lors de l’installation mais rien n’y a fait.

Merci d’avance.

mercredi 3 janvier 2007 à 09:21:01 | Re : Installation SolidWorks 2006 SP0

achelidz

Bonjour,

Je suis hakim, j'ai a ma présence SolidWorks 2006 SP0 mais je n'arrive pas à l'installer correctement. je souhaite avoir la procédure exacte pour que je puisse travailler avec le plus tôt possible.

Merci bien et au plaisir de vous lire.

Cordialement

aacheli

Cette discussion est classée dans : dll, installation, solidworks, sp0, piponette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Plug-in 3DSMAX [ par Mikonyx ] J'ai teléchargé des plug-ins gratuit pour 3dsmax R3 mais je n'arrive pas à les installer, je place les fichiers décompressé dans le dossier plug in ma Installation OpenGL [ par naq2 ] Bonjour,Je cherche a installer OpenGL les librairies OpenGL pour pouvoir programmer avec.J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que je dois telecharger. installation corel draw x4 [ par kacela ] bonjour, J'aimerais avoir de l'aide S.V.P.J'ai réinstaller Windows XP Pro. C'est la première fois que je faisais cela. Tout à bien fonctionner jusqu'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales