begin process at 2012 05 25 13:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Interface High teck

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface High teck

jeudi 2 mars 2006 à 11:10:34 | Interface High teck

Phonix4567

Bonjour.

Je recherche activement une personne capable de réaliser une interface high tech pour un logiciel très prometeur, et très attendu.
merci de m'envoyer votre msn ou votre email afin d'avoir plus de détail.
Demande très serieuse.
 Cordialement,
Phoenix

vendredi 10 mars 2006 à 10:33:03 | Re : Interface High teck

ScSami

Membre Club
Pour toute demande de ce genre, veuillez expliquer ICI ce que vous recherchez et non CAPTER les E-MAILS des USERS CRÉDULES (s'il en reste... et je n'en doute pas un instant!). Question de sécurité et de respect du lecteur : merci. De plus, les travaux "gratuit" de ce genre sont proscrit : il faut donc émettre une proposition clair et vous y tenir.

Cette discussion est classée dans : interface, high, teck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouvelle interface [ par oggy ] Salut à tous ! Je suis en train de refaire l'interface de mon site... J'aimerai savoir ce que vous pensez du résultat (pas encore fini !).. C'est une prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu interface graphique sous matlab [ par mackaB ] étant débutant en matlab j'aimerai savoir comment faire pour réaliser une petite interface graphique avec matlab ou scilab merci Recherche personne pour interface [ par f1actu ] Bonjour. Je suis a la recherche d'une personne m'aidant à faire l'interface de mon site , bénévollement , car j'ai seulement 15 ans , donc pour la re Problème d'affichage sous IE (avec FF c'est bon) [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution. 1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marcha Logiciel de création d'interface CD [ par rbonnal ] Bonjour à tous !! Je pose cette question dans ce forum car je pense que les graphistes interface logiciel pour les technique d'apprentisage d'imagerie medicale [ par voufo ] S V P comment faire pour programmer les images 3D avec windev 12 tout savoir[^^mad5] interface graphique pour un signal ECG [ par aminouuu ] Bonjour tout le monde mon probleme reside en l'aquisition des données issues du PIC via le RS232 et les tracé en temps réels. g besoin d'une interfac j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus [ par cybermacine ] j'ai creé une interface d'un site web avec photoshope cs4 , cettte interface perds sa qualitée lorsque je l'importais dans le flash la question : comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales