begin process at 2012 05 25 13:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

jaquette cd avec illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jaquette cd avec illustrator

jeudi 20 mai 2004 à 16:00:01 | jaquette cd avec illustrator

gepetto3

bonjour

avec illustrator cs, ou corel12, je voudrais faire des jaquettes CD.
je désire, pour le cd lui meme, (rond), insérer une image, et ne voir, imprimer, que l'image dans le cercle, donc pas de dépassement; avec au centre le trou, ou l'image n'apparait pas.

merci pour vos infos
bonne journée
gepetto

Cette discussion est classée dans : image, cd, illustrator, jaquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de CD [ par RockmanX ] Je cherche une image, ou une façon de créer un CD avec les reflet et tout et tout...merci d'avance. Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp Incruster une image dans une autre [ par lilivaricelle ] Bonjour à tous. J'ai une question toute bête : je galère à incruster un drapeau (image importée) dans une forme dessinée à la plume. J'ai tenté le mas vectoriser une image --W options d'optimisation [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont apparr Une image pour un forum [ par Golantrevize ] Bonjour, je viens de faire ma signature pour un forum.Mais le Forum en question ne prend que les adresse URL.Comment peut-on mettre une photo en ligne Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce realiser vue 360 degré d'une image ... quel logiciel utiliser et comment le faire ? [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Apres des questions sur le code, j'ai une question sur le graphisme !! (ettt oui c'est moi qui fait tout là où je suis lol) le probleme est probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales