begin process at 2010 02 09 20:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je cherche un designer compétant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un designer compétant

dimanche 13 février 2005 à 16:44:18 | Je cherche un designer compétant

krogne

Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un designer . Donc je passe une annonce pour ceux qui
serai  interréssé . L'adresse de mon site est : [ Lien ]

J'éspère que vous répondrez...

dimanche 6 mars 2005 à 18:38:51 | Re : Je cherche un designer compétant

millinet

Membre Club
Est-ce rémunéré?
lundi 7 mars 2005 à 11:47:20 | Re : Je cherche un designer compétant
samedi 19 mars 2005 à 22:39:34 | Re : Je cherche un designer compétant

nobless

si ce n'est pas remunérer
qu'est ce que tu offre en echange du temps passé?
mardi 8 avril 2008 à 14:46:55 | Re : Je cherche un designer compétant

kutr

salut moi je pe taider je sui fan de mange et sa me pose ocun probleme ke sa soi pas remunerer
voici kelke un de mes projet http://www.hebus.com/membre-105678---.html
ki son manga
contact moi
merci

Cette discussion est classée dans : cherche, site, designer, compétant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s Recherche designer pour site internet [ par nico20011caus ] Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser Recherche un designer pour mon site [ par kykiske52 ] Note : J'ai copié-collé dans ce poste, la même demande que j'ai adréssé sur un autre site dont je tairai le nom. Merci de votre compréhension. cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c [Recherche Designer Web] World of RP [ par monpseudopasutiliser ] Bonjour,Moi même, et mon équipe recherchons un un designer pour nous faire le design de notre site.Notre site se prénomme World of RP et proposera de Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales