begin process at 2010 02 09 18:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

mardi 6 avril 2004 à 16:17:19 | Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

julsonline

Quelqun peut m'aider???

Julsonline
mardi 6 avril 2004 à 16:19:27 | Re : Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

julsonline

en acier pardon!!

Julsonline
mercredi 7 avril 2004 à 09:46:09 | Re : Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

G666

Quand tu dis "une étoile brillante" tu penses à un éclat de lumière sur le métal ?

Si c'est le cas tu vas dans les formes de photosh, tu déroules la liste, tu devrais trouver une brosse en forme d'étoile (si c'est pas le cas vas dans les options de forme et charge toutes les formes) ensuite tu n'as plus qu'a régler la taille de ta brosse et à l'appliquer (avec une couleur blanche) où bon te semble

(Attention en mode couleur indexée l'étoile ne ressemble pas à grand chose !)

Cette discussion est classée dans : cherche, texte, coller, étoile, brillante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Transformer texte en 1 trait [ par floranne ] Bonjour,1ère connexion pour 1ère question de débutante...En fait j'aimerai arriver à transformer du texte pour arriver à avoir 1 trait (pour pouvoir l Cherche le nom d'une police... [ par astuces_jeux ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de la police utilisée sur cette image : http://img6.xooimage.com/files/7/b/6/mon-new-avatar-6ee Texte adapté à courbe en ba et en haut [ par perrauje ] Bonjour,Je débute...Je cherche à écrire un texte adapté à une courbe en haut et en bas pour donner quelque chose comme le texte "Rallye Monte Carlo" c Cherche de l'aide pour créer un arriére plan [ par MBinc01 ] Bonjour tout le monde,Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site webJe me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le Cherche graphiste pour site de jeu online :-) [ par skijve ] Hello,Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codage ne cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe illustrator champ de texte [ par Namychan ] Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui Cherche webdesigneur [ par Fontor ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un Web designer pour mon site : http://asukanim.frJ'aimerai refaire le design de celui-ci.Si vous êtes intéresser ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales