Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer [ Archives / Divers ] (julsonline)

mardi 6 avril 2004 à 16:17:19 | Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

julsonline

Quelqun peut m'aider???

Julsonline

mardi 6 avril 2004 à 16:19:27 | Re : Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

julsonline

en acier pardon!!

Julsonline

mercredi 7 avril 2004 à 09:46:09 | Re : Je Cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

G666

Quand tu dis "une étoile brillante" tu penses à un éclat de lumière sur le métal ?

Si c'est le cas tu vas dans les formes de photosh, tu déroules la liste, tu devrais trouver une brosse en forme d'étoile (si c'est pas le cas vas dans les options de forme et charge toutes les formes) ensuite tu n'as plus qu'a régler la taille de ta brosse et à l'appliquer (avec une couleur blanche) où bon te semble

(Attention en mode couleur indexée l'étoile ne ressemble pas à grand chose !)

Cette discussion est classé dans : cherche, texte, coller, étoile, brillante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Transformer texte en 1 trait [ par floranne ] Bonjour,1ère connexion pour 1ère question de débutante...En fait j'aimerai arriver à transformer du texte pour arriver à avoir 1 trait (pour pouvoir l Cherche le nom d'une police... [ par astuces_jeux ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de la police utilisée sur cette image : http://img6.xooimage.com/files/7/b/6/mon-new-avatar-6ee Texte adapté à courbe en ba et en haut [ par perrauje ] Bonjour,Je débute...Je cherche à écrire un texte adapté à une courbe en haut et en bas pour donner quelque chose comme le texte "Rallye Monte Carlo" c cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.