begin process at 2012 02 07 12:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo

mardi 21 mars 2006 à 07:26:21 | je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo

ktamine

bonjour
étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici j’ai expérimenté surtout avec la corruption d’images par édition hexadécimal et l’encodage/la corruption/reparation d’images et de divx

j’ai obtenu des résultats intéressants en travaillant avec des images fixes; mais ce n'est pas très évident de faire pareil avec la vidéo… je cherche une application qui pourrait manipuler/corrompre/modifier des fichiers de manière à pouvoir encore les visionner et importer dans un logiciel de montage (souvent les fichiers deviennent illisibles et irréparables lorsqu’ils sont trop « abimés »)

... si vous avez n'importe quoi, des idées, des conseils, … ce serait très apprécié ;)

merci
ktamine

mercredi 22 mars 2006 à 15:08:10 | Re : je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo

G666

Ouah ! pas évident ça ! en revanche si tu pouvais nous donner un lien pour voir une galerie de tes créations sur ce thème j'adorerai voir ça !

Cette discussion est classée dans : images, cherche, fichiers, manipuler, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche desgner [ par Vyk12 ] Bonjour,Je cherche un designer pour faire du Flash et des images simples au format PNG (bénévole, car ayant 14 ans, je ne peux vous payer quoi que ce demande d'aide [ par simokh ] slt, je travaille sur l'indexation et la recherche dans une base d'images basée contenu, je demande si ya une méthode pour la génération de clés pour Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Comment écrire sur mes images en fond sans décaller les cadres? [ par chinchon ] Salut tous! Svp j'ai besoin de votre aide! jai conçu mon interface graphique dans photshop  et j'ai fait le découpage. Losque j'envoie dans dreamw IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie Générer des images avec photoshop [ par xmox667 ] Salut à tous,J'utilise Photoshop CS3 depuis peu.J"ai un document qui contient un calque qui contient - une zone de texte.- des effets de styleJ'aimera SOS IMAGES EN DETRESSE... [ par bouteillealamer ] Bonjour!Je débute je fais mon site seule alors la galère...Donc via Front PAGE...J'envoie mes pages créees...Mais sur le brouillon elles SONT LASur le Cherche le nom d'une police... [ par astuces_jeux ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de la police utilisée sur cette image : http://img6.xooimage.com/files/7/b/6/mon-new-avatar-6ee Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur Cherche de l'aide pour créer un arriére plan [ par MBinc01 ] Bonjour tout le monde,Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site webJe me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales