Accueil > Forum > > > > je Cherche un Pro pour me répondre
je Cherche un Pro pour me répondre
mercredi 21 juillet 2004 à 20:37:04 |
je Cherche un Pro pour me répondre

arsenicxenon
|
ArsenicBonjour je c déjàt se que vous allé dire mais je ne voyais pa d' autre site pour posser cette kestion. Kelk' un pour m' indiqué de bonne tablette graphique ou des sites qui en parle ou encore les petit truc a connaitre pour pouvoire savoire si elle vos le cout. merci pour vos réponce. Meme kelle ke truc insignifiant pourait m' aidé.
|
|
mercredi 21 juillet 2004 à 21:05:46 |
Re : je Cherche un Pro pour me répondre

kuroro
|
Bah si tu veux te renseigner sur des tablettes graphiques , il faut aller voir sur les site d'achat en ligne et faire ton choix en fonction de ton budget . Moi personnellement j'utilise une Trust Wireless tablet 1200 qui, je pense, a un bon rapporte qualité prix , je l'avais eu a l'epoque a 89euros ( mais je crois qu'elle a augmenté elle doit etre a 110 euro ) et elle possede une grande surface d'ecriture . Bien sur elle a quelques defauts mais ceux-ci ne sont pas genant , il y a des sauts de pixels quelques fois mais rien de bien grave . Je te souhaite bon courage car ce n'est pas facile de dessiner sur une tablette graphique , j'espere que tu as un bon coups de crayon car la tablette te servira essentiellement a colorier tes dessins , pas à les faires directement sur l'ordinateur .
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 10:05:21 |

arsenicxenon
|
Arsenic
Et que pencé vous des tablettes walcon sachant qu'il en a une o alantoure de 90¤.
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 12:54:33 |

kuroro
|
Wacom a 90¤ ? c'est rare car le peu que je connais de Wacom ce sont des tablette assez chere . J'ai ete me renseigner et la seul qui tourne autour de ce prix la est la graphire 3 classic , mais la surface n'est qu'un format A6 donc tès petit , je te la deconseille . Optes pour un format assez grand , avec la 1200 wireless tablet ils disent que la surface de pression est de 12*9 mais en realité si on change la configuration on peut obtenir une zone de pression s'etendent a toute la tablette c'est a dire 21*29.7 .
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 20:20:52 |

arsenicxenon
|
Arsenic
C vrai car celle que j' ai vue a 90¤ est o format A6. C sur sa fait petit mais comme on ne travaille jamais sur l' intégrité de la photo, mais sur une partie seulement je me suis dit que sa serai sufisant.
kan pence tu? Sachant ke les Walcon son une tré bonne Marque.??
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 21:23:44 |

willbill
|
Les tablettes graphiques sont difficiles de prises en main. Moi je te conseillerai bien de commencer par une petite pour voir si tu t'y fais ou pas (certaines personnes n'arrivent pas à s'y habituer) à moins que tu ai déjà eu l'occasion de tester. Moi j'ai payé ma toute petite 60¤ avec un stylet et pas de souris, et puisque je m'y habitue bien, je compte en prendre une plus grande bientôt. Le désaventage principal des petites tablettes, outre la précision, est qu'elle ne gère pas l'angle du stylet, tandis que les plus grandes le font. bonne continuation ;) BiLLKiLL 
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 21:28:22 |

kuroro
|
Je ne sais pas si wacom est une très bonne marque , mais en ce qui concerne le travail sur une partie seulement de la photo c'est possible , seulement il faudra a chaque fois se deplacer sur la photo pour changer l'endroit de travail . Je ne sais pas si les petite tablette sont reajuster en fonction de l'ecran ( par exemple si un trait de droite a gauche de la tablette represente un trait faisant la largeur de l'ecran ) mais si ce n'est pas le cas tu devra plusieurs fois faire le meme mouvement afin d'arriver a un point donné alors qu'avec une tablette plus grande ce ne sera pas le cas . Tu dis que c'est pour faire de la photo mais je ne vois pas comment travailler une photo avec une tablette graphique .
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 21:34:13 |

willbill
|
luroro, les petites palettes fonctionnent de la même façon que les grandes (les coins représentent les coins de l'ecran). Les palettes sont utiles en retouche photo pour les tampons atténués, les selections au lasso plus précises, etc... Mais l'atout principal est bien sur pour le dessin et la peinture digitale BiLLKiLL 
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 21:34:29 |

kuroro
|
Willbill je ne vois pas ce que tu appelle 'angle du stylet" mais j'ai oublié un gros plus des bonne tablette graphiques ( je ne sais pas si les petites les ont ) c'est les differences de pression du stylet sur la tablette qui font que le trait est plus ou moins gros . Je ne sais pas ce qu'il doit acheter en premier, une bonne ou une petite , tout depend de son budget surtout si c'est encore un etudiant :) , moi aussi j'ai longtemps hesité.
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 21:36:49 |

kuroro
|
tout depend pour les tablettes ou les coins representent les coins de l'ecran , cela doit etre genant car les sensibilité doit etre extreme , plus le format est petit plus l'echelle change .
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, truc, pro, green, répondre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ]
Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait
Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ]
Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das
je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ]
je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci
Logiciel pro interpolation [ par capitainecaverne22 ]
Salut,Je suis a la recherche d'un logiciel professionnel d'interpolation qui permettrais de zoommer et de corriger les defauts (un peu comme dans les
cherche dessinateur [ par sebrs1 ]
Bonjourje cherche un dessinateur qui pourrait m'aider dans les graphisme et animations de mon jeuc'est un jeu en directdraw en isometrique genre jeux
cherche graphiste ! [ par coolboy78 ]
Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log
Projet musical cherche designer [ par music ]
Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi
Cherche logiciel gratuit de conception de clipart ou perso 3d [ par T0x1K ]
Ben voila, tout est dans le titre, j'attend vos réponses!-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me
reindexage d'une palette de 16 couleur [ par hoeppe ]
Bonjour a tous et toutes,j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.J'ai recupéré de la
Cherche tutoriels : [ par apz ]
Salut,- Je cherrche des tutoriels sur comment realiser des bannieres avec : * Phptoshop * Swish ou Flash- Comment transformer un fichier *.swf en *.gi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|