Accueil > Forum > > > > Je recherche un coloriste
Je recherche un coloriste
vendredi 15 décembre 2006 à 22:15:54 |

gaeltruche
|
Bonjour,
Pour un projet : De jeux en php de gestion de ferme
Voici une bref ébauche du projet :
« description du jeu avec :
- Nombre de personnes participant au projet : en équipe
- Gestion
- Histoire du jeu : Il etait une fois en expoitant agricole qui s'occupait de sa ferme
Voilà les raisons pour laquelle je cherche un ou des coloriste :
Ben voila en fait j'ai une dessinateur qui me fait des dessins a la
main et qui les scanne donc je cherche un coloriste pour les
transformer en fichier multimédia et a les coloriées sur ordinateur.
Expliquer la création à réaliser : voir ci - dessus
Nombre d'illustrateur(s) demandé(s) : en fonction du travail que vous pourrais fournie
Me contacter par
- msn (pluto25@hotmail.fr)
- mp
- e-mail (gael.truche@laposte.net)
Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses.
|
|
samedi 13 janvier 2007 à 00:18:14 |
Re : Je recherche un coloriste

teamdesign44
|
Je peux essayer, à voir je n'ai pas encore touché
|
|
dimanche 14 janvier 2007 à 13:53:24 |

gaeltruche
|
Ben merci de prendre contact avec moi
par messeger pluto25@hotmail.fr
ou
par mail gael.truche@laposte.net
Je recherche tout de meme du trvail de qualité, effet d'ombre...
|
|
mercredi 20 janvier 2010 à 14:02:43 |

nadjibrock
|
slt la nono prod recrute la nono prod est une team de fan de manga qui contiens plein de talent de divers tel que scenariste dessinateur et coloriste nous cherchons a recrutez le but et d'agrendir l'equipe pour travailler chaquin son tour sur les projets des menbres si vous interessez contactez moi sur nadjib_4r@hotmail.fr dsl pour l'orthographe
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, projet, gestion, ferme, coloriste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche graphiste [ par mindark ]
Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem
Cherche coloriste pour projet BD [ par sebsurlenet ]
Bonjour à tous,Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.C'est un sujet qui revient en ce
Besoin d'aide [ par citt ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j
Recherche deux designer pour gros projet... [ par Death12 ]
Salut :).Je me présente, je suis Death12, j'habite à Paris.Je suis passioné par l'informatique, les jeux video ainsi que le football et le sport en gé
Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ]
Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel,
Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ]
Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe
Recherche Webdesigner-projet musical myspace [ par mattsdeli ]
Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, r
Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ]
Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr
Recheche designer web [ par Le_Tinois ]
Bonjour à tous, Je suis un développeur web (php, (x)html, css, java, javascript etc...) travaillant sur un projet de jeu par navigateur. Celui-ci est
[Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ]
Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson DéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONSDéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONS par Pi-R
Introduction :
Le développement d'applications mobiles est quelque peu différent du développement d'applications sous Windows. En effet, le développement d'applications mobiles se base sur le .NET Compact Fra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pi-R IPHONE VERSUS WP7 CODINGIPHONE VERSUS WP7 CODING par Nicolas
Je relais une présentation sur slideshare.net, qui compare le développement sur Iphone et Windows Phone 7, qui ma fait sourire. I phone versus windows phone 7 coding View more presentations from www.donburnett.com. J'aurais bien aimé une comparai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0421)XILISOFT HD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0421)Xilisoft HD Vidéo Convertisseur est un outil professionnel de conversion HDTV, conçu pour transfo... Cliquez pour télécharger Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft MP4 Convertisseur 6 (6.0.2.0415)XILISOFT MP4 CONVERTISSEUR 6 (6.0.2.0415)Xilisoft MP4 Convertisseur est un outil puissant pour la conversion de vidéo MP4, qui peut conver... Cliquez pour télécharger Xilisoft MP4 Convertisseur 6 Vade Retro Desktop (3.03)VADE RETRO DESKTOP (3.03)Le logiciel antispam Vade Retro pour Microsoft Outlook®, Outlook Express® et Windows Mail®(Vista)... Cliquez pour télécharger Vade Retro Desktop Malwarebytes Anti Malwares (1.46)MALWAREBYTES ANTI MALWARES (1.46)Malwarebytes' Anti-Malware est un anti-malware qui peut éliminer même les plus avancés des logic... Cliquez pour télécharger Malwarebytes Anti Malwares
|