begin process at 2010 02 09 20:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Kit Graphik?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kit Graphik?

mardi 29 juillet 2003 à 11:51:00 | Kit Graphik?

benpro82

Voila je me suis tou,jours demander comment on fesait un kit graphique????

Merci d'avance
Benpro
Worms3d.fr.st
jeudi 30 octobre 2003 à 20:58:03 | Re : Kit Graphik?

le7me9

Salut,
Pour faire un kits graphique web, il faut realiser une maqutte au complete, decouper les images, faire les page html en laissant les information generale et modifiables...
et aussi fournir le fichier source pour la midification
j'espere que j'ai pu repondre a votre question
au plaisir

Power in Design

Cette discussion est classée dans : url, http, kit, graphik, worms3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir recherche de graphistes [ par Pierre2 ] Salutsur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre)et on manque de graphisteson à déj [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just recherche de graphistes [ par boost ] salutactuellement avec un pote nous débutons un jeu.C'est un rpg. Le systeme de combat serait proche de heroes et le systeme de map de secret of mana. Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui J'arrive pas a mettre plugins pour photoshop6 [ par T0x1K ] Voila, aidez moi plz( logiciel en anglais-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales