begin process at 2012 05 25 14:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

lecteur video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur video

samedi 28 juin 2008 à 20:29:43 | lecteur video

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
je travaille actuellement sur un lecteur video marchant avec cortado.
mon probleme est le suivant apres avoir fait plusieurs recherche sur le net je n'ai jamais trouvé d'image de lecteur video (touche play, stop, pause, ...etc) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait une adresse ou se procurer ce genre d'image

Merci de vos réponses.

Cordialement.
kazma
lundi 7 juillet 2008 à 08:26:42 | Re : lecteur video

jreaux62

Ce n'est pas tres difficile de créer ses propres boutons !
lundi 7 juillet 2008 à 08:28:06 | Re : lecteur video

jreaux62

Sinon, une simple recherche "google - image" avec "bouton play" et on en trouve un tas !!!
lundi 7 juillet 2008 à 11:13:06 | Re : lecteur video

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
la rechercge avec "google - image" avec "bouton play" s'avere  pas mal pas encore ca mai pas mal sinon j'ai deja cree des boutons mais quel que chose me dit que je n'ai pas de gout je vais quand meme reessayer et je pense que ma recherche se fera plus sur des boutons vide auquelle j'y ajouterai un triangle pour le play carre pour stop ..etc. merci  tout de meme pour m'avoir repondu.
mardi 8 juillet 2008 à 10:05:47 | Re : lecteur video

jreaux62

Tu trouveras des tutos sympas sur ce site :
http://www.lagratte.net/
Ca te donnera peut-etre des idees de creation pour tes boutons.
Sinon, effectivement, partir de boutons "vides" si tu en trouve un a ton gout, et ajouter simplement les symboles (play, stop, pause, ...)
Pas de doute que tu trouveras ton bonheur ! ...

Cette discussion est classée dans : lecteur, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video sur 3d max ? [ par morgandetoi06 ] j ai fait une animation sous 3d max et je n arrive pas à l enregistrer dans un format video, comment faire svp ?www.morgan06.fr.fm Capture image par image [ par Maveck ] Ben voilà, je galère bien en ce moment et je souhaiterai que qqn m'apporte son aide.On a tourné un film ac des potes, et je dois m'occuper des "effets Screen shot sur une video [ par overbrave ] Ma question est toute simple,Le premier qui y repondra le plus clairement possibleAura le droit a un reponse acceptée lolVoila ma question : Comment f changer le visage dans un clip video [ par mathyneik67 ] Bonjour, est-il possible avec Adobe after effect de changer le visage d'une personne dans uin clip video? Si oui, exist-il un tutorial sur ce sujet? Adobe PRemiere 2.0 Montage Video [ par JeffC1977 ] Salut je sais que j ene suis pas dans la bonne section... mais je prends une chance quand même....Je viesn d'avoir Adobe Premiere 2.0 pour faire des m video [ par cyrilledu60 ] quelqu'un peut me dire comment réaliser un épée laser sur une video et la foudre. sketchup [ par worldofbat ] salut, je suis un grand fan de la wwe( world wrestling entertainment ) et je me suis lancé le défis de faire des reconstitutions des set de raw , sma Sequence video de test [ par noula27 ] Bonjour, Je veux telcherger des sequence de video surveillance du traffic routier.. Est ce que il y quelqu'un qui peux m'aider ????? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales