begin process at 2012 05 25 14:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lib graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lib graphique

lundi 19 mai 2003 à 10:14:52 | Lib graphique

neo888

Salut tout le monde,
est ce que kelkun pourrais déposer la librairie graphique standard sur pupuss.e@free.fr (pour utiliser graphics.h). je sais il y a mieux mais comme je suis debutant et que je veux afficher simplement afficher une fonction a l'ecran avec le shell...
merci d'avance.
j'utilise cbuilder6 (version perso) et je ne l'ai pas dedans comme koa ca doit etre vieux tout ca...

Cette discussion est classée dans : afficher, graphique, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche oeuvre graphique pour diffuser comme carte de voeu [ par pali2002fr ] je recherche oeuvre graphique pour publier sur site web comme carte de voeu.si vous voulez faire voir vos talents graphiques au monde entier, alors co Graphique dynamique php/html isographe URGENT [ par tsotb ] je dois réaliser un site intranet afin de visualiser la "météo" de la région.Générer des isographes un peu comme le site :http://www.wunderground.com/ problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr Débuter en graphique [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?Par quoi pensez vous qu Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait interface graphique sous matlab [ par mackaB ] étant débutant en matlab j'aimerai savoir comment faire pour réaliser une petite interface graphique avec matlab ou scilab merci Aide graphique pour site web de musique [ par sofianemad ] Bonjour les gens je cherche un graphiste qui puisse m'aider pour mon site reggae/dancehall http://www.heartikal.tk qui a pour but de promouvoir des ar charte graphique déchirée [ par gaston_gb ] salut à tous, s'il vous plait , y'a quelqu'un qui peut m'aider? je prépare mon projet de fin d'éetude et je dois faire un site web... j'ai un probleme Tablette graphique [ par Nawalll ] Bonjour tout le monde!Je veux developper une application qui permet de capturer des annonations manustrites, j'ai besoin d'un matériel informatique ge Blender afficher et masquer des objets [ par mmaximum ] Bonjour à tous,J'utilise blender et je souhaiterai faire disparaitre un objet à un certain moment dans une animation(par exemple à la frame 100) et po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales