begin process at 2010 02 09 20:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

liens en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens en image

vendredi 10 mars 2006 à 13:49:30 | liens en image

elpaulo

Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un texte seul. J'ai entendu parler d'un site qui génère de petites étiquettes en donnant le texte. Vous en savez plus?
lundi 13 mars 2006 à 14:04:51 | Re : liens en image

metis15

Membre Club
Je ne connais pas ce site, mais si tu utilises un logiciel de traitement des images, même simple, tu peux le faire...
Avec Photofiltre, gratuit, par exemple.
[ Lien ]

<|[;o))
METIS
samedi 18 mars 2006 à 03:06:40 | Re : liens en image

ScSami

Membre Club
Ou alors avec PaintBrush si t'a beaucoup de courage !
Mais je sais qu'il existe quelques softs pour faire ça automatiquement... dont un qui fait des effets 3D. Cherche un peu sur telecharger.com et je pense que tu trouveras ton bonheur tant en share qu'en freeware!

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )<

Cette discussion est classée dans : texte, image, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour imbriquer des liens dans une creation d image??? [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comComment imbriquer des liens dans une création d'image ,chaque fois ils apparaissent dessous mais jamais à l'intérieur !!!merci pour vo Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Reflet d'une image sur une carrosserie [ par Handle ] HelloJ'ai cherché partout mais je n'ai pas exactement trouvé ce qui me conviendrait.1) J'essai de faire reflèter une image un décor ou un texte sur la Zone de texte sous une Image [ par djamine ] Bonjour ,Je suis entrain de réaliser une charte graphique pour mon site web mon probleme c'est que j'ai un espace membres j'ai fait un design et il me texte comme le logo universal [ par voidmain ] BonjourVoila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une spherecomme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce que je veux f vectoriser texte dans quark xpress [ par julia2107 ] Bonjour,Je sais que c'est possible de vectoriser du texte dans quark xpress mais je ne sais plus du tt comment on fait. Est ce que quelqu un sait ?Mer Couper une image [ par Cestmoi ] J'ai un disque que je veux couper un peu comme un gateau (pour accelerer l'explication ;) ) en 25 parts...Je suis avec Fireworks, et je sais absolumen justification de texte sous photoshop [ par nicopje ] Bonjour à tous !est-il possible de justifier du texte sous photoshop ?si l'on ne peut pas, peut-on le faire à partir d'illustrator ?Merci par avance p image en photoshop [ par haffa ] je veux une image publicitaire en photoshop ou un site speciale pour cette chose et merci Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales