begin process at 2012 05 25 14:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lissage d'une police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lissage d'une police

vendredi 2 décembre 2005 à 22:20:24 | Lissage d'une police

overbrave

Bonjours a vous,
je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule.

Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un police correctement... :'(

Bref ça me fait déprimer, et j'epère trouver une solution a mon probleme sur ce forum.

Je vous remercie et vous dit a plus tard

P.S.: Je précise que je travail sous photoshop
Toute autre solution sur d'autre programme sont valables
vendredi 2 décembre 2005 à 22:49:57 | Re : Lissage d'une police

overbrave

Réponse acceptée !
Navré la reponse a cette question a été proposer ici
http://www.graphfr.com/forum.v2.aspx?id=145143

Cette discussion est classée dans : solution, trouver, police, lissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver [ par JeanMi66 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www.kingoloto Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL où trouver 3ds? [ par nimpor ] je cherche 3ds max 5 a bon prix, est ce que quelqu'un saurai où je peux le trouver (neuf ou occasion)? Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir Ou trouver des kits grafiks [ par kakashiXP ] Que sont les graphiques ?Les kits graphiques sont de trés bonnes solutions pour pouvoir créé une site trés jolie avec un look irréprochable pour son s Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç police halo [ par Maniaxman ] Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci  : http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif ou ici en plus grand : http://web01.mi police etrangere sur photoshop CS [ par NAHMAN ] J'ai telecharge des polices etrangere (hebreu) , je les ai instalee dans panneau de config/polices, je les trouve dans WORD, mais pas dans photoshop. police sous photoshop [ par pit29 ] Bonjour, je débute sur photoshop, et je voudrai savoir commen on met une police personalisée afin de pouvoir me faire une petite banniere.merci d'avan programmation en cg [ par chercheur de connaisance ] bonjour voila j'ai decouvert il y a peu un langage de programmation grafique qui est appele cg il permet de taper du code pour certaine carte graphiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,862 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales