begin process at 2010 02 09 19:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Logiciel de création d'interface CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel de création d'interface CD

vendredi 11 mai 2007 à 12:26:39 | Logiciel de création d'interface CD

rbonnal

Bonjour à tous !!

Je pose cette question dans ce forum car je pense que les graphistes sont les mieux placé pour répondre à ma question.

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connais ou utilise un bon logiciel de création d'interface CD ou DVD à utiliser de façon professionnel.

J'en ai tester plusieurs AutorunMagic Studio parait pas mal, AutoPlay Express parait bien aussi mais peut-être moins complet.
Les autres que j'ai trouvés ne sont pas aussi complets
.

Merci d'avance !

mercredi 30 mai 2007 à 14:04:00 | Re : Logiciel de création d'interface CD

cedriclomb

Bonjour,

Je dirais Flash ou  Director mais la c'est moins pour les graphistes meme si on a besoin d'eux pour l'interface

mercredi 30 mai 2007 à 16:38:09 | Re : Logiciel de création d'interface CD

rbonnal

Merci de ta réponce!

Le problème avec flash c'est qu'il faut installer un plug-in pour pouvoir lancer l'interface.
Donc t'est obliger de le mettre sur ton CD ou de le faire télécharger.
Et Director parait super mais il est super cher...
Je trouve qu'un petit logiciel comme AutorunMagic Studio  correspond à l'utilisation que je veux en faire.

vendredi 20 juillet 2007 à 14:46:22 | Re : Logiciel de création d'interface CD

Gaadek

Tout dépend des besoins que tu as! Si tu détaillais un peu plus les fonctionnalités que tu recherches, cela pourrait peut-être nous aider à mieux te conseiller.

En attendant, je te propose Easy Menu Builder, disponible sur le site http://www.infotech.free.fr

Les principaux intérêts sont:
1) C'est gratuit
2) Ca permet de faire des interfaces entièrement personnalisées, avec des graphismes avancés
3) Ca permet de structurer le contenu à volonté.

Cette discussion est classée dans : question, création, cd, logiciel, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu cherche équipe création cd-rom éducatif [ par zildjian77 ] bonjour, pour un projet de cd-rom educatif (par rapport aux relations enfants/animaux domestiques) nous cherchons graphistes, animateurs, programmeurs interface logiciel pour les technique d'apprentisage d'imagerie medicale [ par voufo ] S V P comment faire pour programmer les images 3D avec windev 12 tout savoir[^^mad5] nouvelle interface [ par oggy ] Salut à tous ! Je suis en train de refaire l'interface de mon site... J'aimerai savoir ce que vous pensez du résultat (pas encore fini !).. C'est une prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s création de nuages [ par bonsaiika ] salut tout le monde,je voudrais incrusté des nuages sur une photo NB qui n'en possède pas ou qui sont presque invisibles à l'oeil.auriez vous une solu Logiciel pro interpolation [ par capitainecaverne22 ] Salut,Je suis a la recherche d'un logiciel professionnel d'interpolation qui permettrais de zoommer et de corriger les defauts (un peu comme dans les petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales