begin process at 2012 05 25 14:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Formes

> 

logiciel pour visualiser des formes csh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel pour visualiser des formes csh

mardi 26 juin 2007 à 12:46:39 | logiciel pour visualiser des formes csh

hdh

Bonjour,
Je viens de télécharger des formes au format csh.. et n'étant pas un pro de photoshop (en particulier des brush) je me pose des questions !!
Mon ordinateur ramant j'aurais voulu les visualiser autrement qu'en passant par photoshop.
Je travaille sous PC winXP pro.
Connaissez vous un logiciel permettant de visualiser ces shapes ?
D'avance merci !!
H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus

Cette discussion est classée dans : logiciel, pro, formes, visualiser, csh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel pro interpolation [ par capitainecaverne22 ] Salut,Je suis a la recherche d'un logiciel professionnel d'interpolation qui permettrais de zoommer et de corriger les defauts (un peu comme dans les fichier trop gros [ par baptisteb ] j'ai un petit problème lorsque je veut créer des formes car lorsque j'en crée les formesje remarque que la taille de ce fichier est très élevé rien qu Cherche logiciel gratuit de conception de clipart ou perso 3d [ par T0x1K ] Ben voila, tout est dans le titre, j'attend vos réponses!-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me Message aux admins [ par kuroro ] Sur ce site on peut proposer des sources pour LIVEMOTION , malheuresement , il n'existe plus depuis le 15 novembre 2003 . Je voudrais savoir s'il est Qui sais créé des kits grafiks pro ? [ par Benji666 ] Voila je voudrez vous demandez :Qui sais créé des kits grafiks pro ?Car j'en créé mais pas pro !!!Je suis juste intermédiare . Logiciel de graphisme [ par AleXsItsMe ] Bonjour,Je voudrais savoir quels logiciels sont pour vous les meilleurs en matière de graphisme et de création d'images en 3 Dimensions du genre des w je Cherche un Pro pour me répondre [ par arsenicxenon ] ArsenicBonjour je c déjàt se que vous allé dire mais je ne voyais pa d' autre site pour posser cette kestion.Kelk' un pour m' indiqué de bonne tablett [boutons graphiques] dev de logiciel [ par stailer ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de développement d'un logiciel, je cherche toutes sortes de boutons graphiques pour par exemple :maximiser une fen patch en français pour paint shop pro 8 [ par KLODIA CHOUFLEUR ] bonjour tout le monde, je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version?un grand merci d'avance Le logiciel [ par Graph05 ] Je viens d'arriver sur ce site. Quel logiciel utilisez-vous? Sur quel site je peux le trouver?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales