Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Logiciels qui gerent les calques [ Archives / Divers ] (OlivierAfpaRoubaix)

mercredi 25 février 2004 à 13:41:14 | Logiciels qui gerent les calques

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour,

Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques.

Merci d'avance.

Olivier

mercredi 25 février 2004 à 19:04:39 | Re : Logiciels qui gerent les calques

kuroro

Il y a Pixia je crois , mais je sais pas si il est bien je l'ai pas testé .

jeudi 26 février 2004 à 17:12:35 | Re : Logiciels qui gerent les calques

G666

Pourquoi pas The Gimp
http://www.gimp.org/
Avec la version 1.2.5 j'ai même pu ouvrir des fichiers psd à peu près correctement (mise à part quelques effets comme le satin dans "bisautage et estampage")...

Va jeter un oeil du coté de http://www.framasoft.net/
y'a plein de bonnes choses en freeware !

Cette discussion est classé dans : logiciels, calques, gerent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger des logiciels gratuits [ par banzaichico ] bonsoir, ou pluto bone nui en france.je cherche des adresses pour telecharger des logiciels de graphisme gratuits, et si possible, pas en evaluationme AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s Comment se servir de calques??? [ par crecharlo ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourai m'expliquer comment fonctionnent les calques sous photoshop ou m'indiquer un tutoriel? merci Fusionner deux calques [ par CarenHermy ] Bonjour,Je viens juste de débuter dans photoshop et je suis un peu perdu comme la pluprt des personnes qui viennent de commencer je penses ! Donc voil GRAmes créations : j'ai peur d'être ridicule- [ par mopie ] comment faire pour savoir si ce que l'on crée est valable, suffisament pour en faire une activité, je n'ai pas de formation, ni en dessin , ni sur les Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le Melange entre deux calques [ par AxeL364 ] Bonjour, je voudrais faire un mélange avec deux calques comme celui dont j'ai entouré en vert dans l'image ci dessous. Pouvez-vous me dire comment fai affiche publicitaire [ par mimosa803 ] salut tous le monde ,je ne sai pa utiliser les logiciels qui fait les logiciels de traitements d'image et je doit réaliser une affiche pour la vente d Quels logiciels de graphismes utilisés? [ par kelanifadil2005 ] J'aimerais savoir quels logiciels je pourrais utiliser pour:- La création d'images attrayantes à intégrer dans un site web- la création de bannière av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.