begin process at 2010 02 09 12:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Logiciels qui gerent les calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciels qui gerent les calques

mercredi 25 février 2004 à 13:41:14 | Logiciels qui gerent les calques

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour,

Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques.

Merci d'avance.

Olivier
mercredi 25 février 2004 à 19:04:39 | Re : Logiciels qui gerent les calques

kuroro

Il y a Pixia je crois , mais je sais pas si il est bien je l'ai pas testé .
jeudi 26 février 2004 à 17:12:35 | Re : Logiciels qui gerent les calques

G666

Pourquoi pas The Gimp
http://www.gimp.org/
Avec la version 1.2.5 j'ai même pu ouvrir des fichiers psd à peu près correctement (mise à part quelques effets comme le satin dans "bisautage et estampage")...

Va jeter un oeil du coté de http://www.framasoft.net/
y'a plein de bonnes choses en freeware !

Cette discussion est classée dans : logiciels, calques, gerent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger des logiciels gratuits [ par banzaichico ] bonsoir, ou pluto bone nui en france.je cherche des adresses pour telecharger des logiciels de graphisme gratuits, et si possible, pas en evaluationme AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s Comment se servir de calques??? [ par crecharlo ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourai m'expliquer comment fonctionnent les calques sous photoshop ou m'indiquer un tutoriel? merci Fusionner deux calques [ par CarenHermy ] Bonjour,Je viens juste de débuter dans photoshop et je suis un peu perdu comme la pluprt des personnes qui viennent de commencer je penses ! Donc voil GRAmes créations : j'ai peur d'être ridicule- [ par mopie ] comment faire pour savoir si ce que l'on crée est valable, suffisament pour en faire une activité, je n'ai pas de formation, ni en dessin , ni sur les Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le Melange entre deux calques [ par AxeL364 ] Bonjour, je voudrais faire un mélange avec deux calques comme celui dont j'ai entouré en vert dans l'image ci dessous. Pouvez-vous me dire comment fai affiche publicitaire [ par mimosa803 ] salut tous le monde ,je ne sai pa utiliser les logiciels qui fait les logiciels de traitements d'image et je doit réaliser une affiche pour la vente d Quels logiciels de graphismes utilisés? [ par kelanifadil2005 ] J'aimerais savoir quels logiciels je pourrais utiliser pour:- La création d'images attrayantes à intégrer dans un site web- la création de bannière av Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales