begin process at 2012 05 25 17:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Main en 3D openGl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Main en 3D openGl

mardi 3 février 2009 à 00:16:05 | Main en 3D openGl

UCCCF

bonjour

dans le cadre d'un projet à faire je dois réaliser une main 3D e OpenGl j'aimerai bien savoir si ça existe des fonctions qui permettent de modéliser ça et savoir des idées pour point de départ.

je vous remercie d'avance.
mardi 13 octobre 2009 à 15:21:24 | Re : Main en 3D openGl

sarrounnette

Bonjour

moi aussi je suis interessé par ce que tu cherches merci de m'en infiormer si tu trouves quelques choses voici mon mail sareka1@hotmail.com

Merci

Cette discussion est classée dans : opengl, 3d, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel Langage/Librairie est le plus adapté au developpement 3D [ par RV2931 ] Bonjour,Je vais avoir une application graphique en 3D à réaliser prochainement et j'aurais voulu savoir vers quel langage/librairie fallait-il que je Créer livre et pages tournantes [ par surfouze ] Bonjour à tous, Je débute dans la création 3D, j'aimerais réaliser un livre en 3D. De plus je voudrais pouvoir tourner les pages. J'ai le plus souven modélisation 3d amélioration projet [ par osorkon2 ] Je fais de la modélisation 3D depuis quelque temps avec le logiciel blender je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a améliorer mes projets. Surtout autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/Dessin/programmation logiciel), et nous avons besoin d'un ou plusieurs In Besoin aide pour crée un personnage 3d furry tutoriel [ par renards89 ] Bonjour moi jais  télécharger max 8 de puit un mois et je suis débutent.Je veux crée un personnage 3d pour un amie et je ne sais pas par ou commencerJ Graphiste 2D 3D [ par UPSP ] Bonjour,je travaille dans une mairie du 93.Je cherche un(e) graphiste pour travailler sur des projets d'exposition dans le domaine de la prévention sa Format .3ds [ par abongiorno ] Je souhaite utiliser des logiciels de deco 3D en utilisant des objets de déco personnels.Pour cela ces objets doivent être au format .3ds.Comment conv OPENGL [ par jjdev7 ] Salut tout le monde, je viens de decouvrir la librairie OpenGL et je voudrais avoir un programme qui me fasse un simple cube ou un cylindre avec cette Browser 3D style CoolIris / Piclens [ par virturel ] Bonjour,Je souhaite développer une application me permettant de naviguer en 3D pour afficher, par exemple les photos ou video contenues dans un dossie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales