begin process at 2012 05 25 17:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Manque des filtres avec photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manque des filtres avec photoshop

vendredi 14 mai 2004 à 14:27:04 | Manque des filtres avec photoshop

Kleidp

Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-mail kleidp@hotmail.com ça serai sympa. Normalement le filtre doit avoir l'extention .8bf

Cette discussion est classée dans : photoshop, filtre, manque, filtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est bien tout ça... mais bon... [ par rtgiman ] Bonjour à tous, Un premier message critique et sans doute mal venu pour ceux qui font vivre ce forum. Mais bon, quand on voit ce que l'on peut en fair Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le photoshop 5.0 pulgins [ par lionelv28 ] Salut je n arrive pas a trouver les filtres comme clouds->ocean ripple je les vois dans les fichiers plugins->filter mais pas dans photoshop je choisi filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise Photoshop cs3 sous mac osX [ par Fann ] Bonjour à tous J'ai un soucis avec les filtres!! Ils n'apparaissent pas ds le menu déroulant de photoshop. Il doit y avoir 5/6 filtres. Tous les autr filtre avec photoshop [ par kmn12 ] je travaille sur les images de l'atmosphère et on a un problème avec les étoiles dans la nuit, je ne sais pas est ce qu'il y a un moyen avec un filtre Générateur de filtres pour Photoshop [ par Guyome ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme (ou d'une technique) permettant de créer des filtres paramétrables sous Photoshop.Pour plus de dé petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales