begin process at 2012 05 25 17:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

marge de découpe autour d´un dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marge de découpe autour d´un dessin

jeudi 12 mars 2009 à 15:20:32 | marge de découpe autour d´un dessin

triskeltransfer

Bonjours, j´utilise Corel Draw 12, commen fait on pour créer une ligne de découpe autour d´un dessin ( la ligne ne doit pas être collé au dessin, une distance de 3 mm environ ) qui comporte plusieurs objets, pour pouvoir le découper avec une plotter de découpe ( Graphtec CE5000-60)

Merci et bonne journée

Ramiro

Cette discussion est classée dans : ligne, découpe, dessin, autour, marge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e Dessin militaire [ par obcstaff ] Est ce que vous pouvez m'indiquez un site ou plusieur ou il y a de beaux montage sur tout ce qui touche a l'armée? ou meme des dessins, de la 2D/3D... recherche dessin vaisseau spatial [ par remus38 ] Bonjour à tous,Voila je presente mon problème : j'essaie de réaliser depuis un moment un vaisseau spatial joli mais je n'arrive à rien. Du coup j'ai e Remplacer le blanc par du transparent [ par gyome314 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une image de type dessin en noir et blanc sous photoshop, et je souhaite exporter celle-ci en remplaçant toute les nuance Faire d'une photo un dessin [ par xactise ] Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait [ par Ittoryu ] Bonjour a tous, je dois faire des bannieres destinée à un site internet. Il s agit d'illustrations au trait que je souhaiterais vectoriser sous illust Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance Imagine [ par ralebole ] Bonjour Je recherche le logiciel de dessin 3D "Imagine" version windows car j'ai des dessin que j'ai creer avec ce logiciel (version dos) mais ne poss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales