begin process at 2012 02 07 12:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix

mercredi 16 juin 2004 à 22:45:01 | Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix

Sylvain20007

Bonjour, voilà, on est 6 et on va réaliser une grande parodie de matrix mais on aurais besoin de l'aide de quelques graphistes pour réaliser des décors numériques, des dédoublages, des effets de matrice en 3D, des sentinelles en 3D, un Nebuchadnezzar en Relief, ect...

Si vous pouvez nous aider, envoyez-moi un mail sur gpadides@hotmail.com

www.laboiteacons.fr.tc
mercredi 28 juillet 2004 à 08:50:35 | Re : Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix

jebon

Réponse acceptée !

votre parodie va apparaitre à la télé ?
Si c'est pour foirer comme Mickael youn ...

si c'est de l'action humoristique à la matrix, j'ai hâte de le voir

Pour un fond matriciel, faites sous photoshop:

filtre/Textures/Grain, avec Intensité et contraste à 100 et type verticale

filtre/Artistiques/Néon, avec comme paramètres taille 5 et intensité autour de 20, et une couleur verte assez claire

filtre/Esthétiques/Contour lumineux, options épaisseur et lissage 1, intensité 10, qui vous permettra de donner la forme carrée

Pour ce qui est des sentinelles, des personnages numérisés, faudrait que j'ai fini mon site pour vous expliquer les méthodes

Bonne chance
samedi 8 janvier 2005 à 18:11:08 | Re : Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix

zzmanshow

Envoyer moi vos réalisation vidéo et jpourrais peut-être vous aider..

zzmanshow@hotmail.com
vendredi 14 janvier 2005 à 19:53:42 | Re : Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix

Sylvain20007

Merci à tous!!!
Au  passage, j'ai employé un mauvais terme, ce n'est pas une parodie, mais un grand remake, mais on fera quand même une parodie, mais sans trop d'effets spéciaux.

Tout ce qui à commencé à un début, M. Anderson

Allez voir : www.laboiteacons.fr.tc , pour bien déconner

Cette discussion est classée dans : aide, grande, réalisation, matrix, parodie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p effet matrix [ par aftic0223 ] est ce que quelqun peut m'aider a realiser l'effet matrix avec les chiffres qui defilent a l'arriere plan. besoin d'aide urgent [ par mecapro ] j'ai un petit soucis technique je bosse sur adobe illustrator 11  mais j'ai rencontré un probleme depuis peu mon ordi a planté j'ai donc formaté par l Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su Aide pour retouche photo... [ par LordAka ] Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet...Merci à vous ! Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation ) [ par oOLucOo ] Bonsoir à tous j' ai un petit problème . Pour ma team de paintball j' ai crée un tee shirt avec Photoshop CS3 avec pas mal de détails . Nous voulions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales