begin process at 2012 05 25 17:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

Mélange RVB et N§B

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mélange RVB et N§B

mardi 29 avril 2003 à 08:04:54 | Mélange RVB et N§B

Frassoise

Je suis débutante sur Photoshop.
Je voudrais savoir comment intégrer des éléments en couleurs dans un fond que l'on a fait passer du RVB au noir et blanc.
Ca ne devrait pas être très compliqué, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci Merci !

Frassoise

Cette discussion est classée dans : mélange, rvb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion des couleurs rvb en cmjn [ par ynyang ] Bonjour à tous je rame depuis quelques temps (sur photoshop CS3) pour récupérer un logo que j'avais fait en rvb et que je dois donner en cmjn. il avai Renforcer des couleurs RVB [ par kkali ] Bonjour, j'ai besoin pour un travail de renforcer des couleurs RVB d'un document illustrator. J'ai dessiné des cartes géographiques pour être imprimée Script générer image avec couleur différente (newbie) [ par xmpire ] Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un script qui permet de creer des images avec juste un fond de couleur: rvb (1,1,1) rvb(2,2,2) rvb (3,3,3)... r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales