Bonjour à tous. Peut-être que ce message vous paraîtra in adequat et je m'en excuse par avance. Ce n'est peut être pas le bon thème pour cela, mais je crois avoir vu des messages complémentaires au mien, donc, je me lance... Auteur d'un jeu de rôle édité dans les années 90 (env 3000 ex vendus, 5 romans, 8 suppléments, 2 tomes de BD) je souhaiterai travailler sur un MMORPG basé sur mon univers. - Je peux apporter les ressources conceptuelles - je peux fournir également les ressources graphiques - et je fais de la musique J'ai "juste" besoin d'un développeur sérieux, qui veuille bien s'investir pleinement dans l'aventure. Je ne connais rien au techniques de programmation et suis ouvert à tout type de proposition. Je ne sais pas où l'aventure peut nous mener, mais j'aimerai aboutir si possible à quelque chose de professionnel. L'idée est de partager d'éventuels gains à 50/50. Je ne sais pas si quelqu'un peut être intéressé par ce type de proposition, car j'imagine que vous avez déjà vos projets personnels à développer. Considerez juste ce message comme une bouteille à la mer. Merci d'avance.