begin process at 2012 05 25 17:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

MMORPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MMORPG

jeudi 5 mars 2009 à 01:59:27 | MMORPG

heossien

Bonjour à tous. Peut-être que ce message vous paraîtra in adequat et je m'en excuse par avance. Ce n'est peut être pas le bon thème pour cela, mais je crois avoir vu des messages complémentaires au mien, donc, je me lance... Auteur d'un jeu de rôle édité dans les années 90 (env 3000 ex vendus, 5 romans, 8 suppléments, 2 tomes de BD) je souhaiterai travailler sur un MMORPG basé sur mon univers. - Je peux apporter les ressources conceptuelles - je peux fournir également les ressources graphiques - et je fais de la musique J'ai "juste" besoin d'un développeur sérieux, qui veuille bien s'investir pleinement dans l'aventure. Je ne connais rien au techniques de programmation et suis ouvert à tout type de proposition. Je ne sais pas où l'aventure peut nous mener, mais j'aimerai aboutir si possible à quelque chose de professionnel. L'idée est de partager d'éventuels gains à 50/50. Je ne sais pas si quelqu'un peut être intéressé par ce type de proposition, car j'imagine que vous avez déjà vos projets personnels à développer. Considerez juste ce message comme une bouteille à la mer. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : message, ressources, juste, avance, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre nouveau Forum dédié aux ressources graphiques !!! [ par ultimate ] On en a rêvé !!!.....Nous vous l'avons créé ;-)Toutes vos contributions sont les bienvenues sur le petit dernier du réseau CodeS-SourceS.Posez vos que Jeu de rôle massivement Online - MMORPG [ par TNX ] Bonjour,Nous sommes 5 étudiants à l'EPITA en seconde année d'ingénierie, tous fans de jeux de rôles, et nous travaillons sur un projet de jeu de rôle urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ] urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l Message aux admins [ par kuroro ] Sur ce site on peut proposer des sources pour LIVEMOTION , malheuresement , il n'existe plus depuis le 15 novembre 2003 . Je voudrais savoir s'il est juste comme ça [ par minette37 ] ou trouver un lien qui explique en détails comment exécuter un travail .? envoyer un message personnel à un membre [ par uranie ] j'aimerais envoyer un message personnel à un membre recherche graphiste pour mmorpg en flash [ par anomadi ] Bonjour,je suis actuellement en train de programmer un mmorpg en flash sans telechargements en 2d et je recherche un graphiste. si vous êtes interres sketchup [ par salyloo ] bonjour à tousvoila je suis nouvelle et je m'inscri ici juste pour avoir un peu d'aide ^^j'ai téléchargé sketchup pour mon projet d'arts plastique à p [BAR]demo - projet de mmorpg [ par lordy04 ] Bonjour, Nous souhaitons faire une démo en vue de créer un projet de MMORPG en amateur. Pour cela, nous aurions besoin de: - 2 développeurs C ++ -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales