begin process at 2012 05 25 17:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

modélisation 3d amélioration projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modélisation 3d amélioration projet

mardi 27 mai 2008 à 18:34:49 | modélisation 3d amélioration projet

osorkon2

Je fais de la modélisation 3D depuis quelque temps avec le logiciel blender je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a améliorer mes projets. Surtout pour l'éclairage.
J'aimerais avant tout savoir ce que vous pensez de mes images finis:
 elles sont sur ce blog http://www.jot92.skyrock.com
 ou encore sur http://troisiemedimension.blogspot.com/
                  merci de vos réponces
mardi 1 juillet 2008 à 13:51:02 | Re : modélisation 3d amélioration projet

hytyh123

good job, je pense pas que tu ai quelque chose a changer. Mis à part quelques image auquelles il faudrait changer leurs textures (genre celle de la maquette romaine).

dimanche 7 décembre 2008 à 23:04:49 | Re : modélisation 3d amélioration projet

RomantikA

bon travail! si seulement je pouvais arriver à quelque chose moi aussi avec mon projet... (

Bonne chance à toi, et surtout bonne continuation... je pensse que tu es sur la bonne voie ;)

Romantika

Cette discussion est classée dans : projet, http, 3d, modélisation, amélioration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/Dessin/programmation logiciel), et nous avons besoin d'un ou plusieurs In projet perso:"samoth: un rpg libre" [ par masterconker ] Tout d'abord bonjour à tous ,je viens par ce poste vous presenter notre projet qui ce nomme samoth .Samoth est un projet de RPG, en 3D, recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f aider moi a faire mon code [ par amoula1982 ] AIdez moi a faire mon programme <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" b Asuma, court-métrage 3D de conquêtes spatiales, Recrute! [ par Malaxian ] Bonjour tout le monde, Je me présente, Matthis Le Texier, alias Malexian, Directeur et Réalisateur du projet Asuma: Asuma Asuma est un projet qui m [BAR]Projet mmorpg Naruto Zero [ par Light5 ] Bonjour messieurs, Je me présente, je suis Cédric Tartary, je fais partie d'une communauté Naruto. Nous avons décidé de créer un mmorpg qui figure d [Projet] Réseau 'social' pour développeur [ par torresss ] Bonjour. Présentation: J'ai 21 ans. Actuellement, je viens de finir mes années de classes préparatoires scientifiques et là je vais intégrer l'école Quadrillage "3D" entrelacé [ par GraphixBe ] Bonjour à tous, Ceci est mon premier topic et c'est bien la première fois que je demande de l'aide à la communauté pour un souci, qui me semble pas v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales