begin process at 2012 02 07 11:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modifier une Image PNG ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une Image PNG ?

jeudi 8 septembre 2005 à 15:09:49 | Modifier une Image PNG ?

djamine

Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien
jeudi 8 septembre 2005 à 16:57:43 | Re : Modifier une Image PNG ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu ne pourras pas modifier le texte....
tu peux faire de la retouche (comme une photo) avec photoshop ou gimp et y ajouter ton propre texte

[ Lien ]
samedi 10 septembre 2005 à 17:31:37 | Re : Modifier une Image PNG ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le format png (du moins à ma connaissance) ne stocke pas les calques d'une image, tu ne peux donc pas retoucher que le texte d'un fichier png. Il te faudras pour cela le sélectionner, et essayer de reconstruire l'arrière plan avant de pouvoir y mettre un nouveau texte.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
samedi 10 septembre 2005 à 18:30:36 | Re : Modifier une Image PNG ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il ne stoque effectivement pas les différents calques, the gimp propose quelques options pour convertire un empilement de calques en une image png, mais ne peut pas sauvegarder les calques...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, modifier, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer des images pour les modifier [ par vitiello ] bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 images jpg et s gif site html [ par sachaaa ] Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : <meta http-equiv="Content Exporter en masse des fichiers corel [ par marmottus21 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je possède plusieurs (plus de 1000!!) fichiers vectoriels (.cdr) que je voudrais exporter en png et que ce GUI blender [ par elafitz ] el@fitz, bonjour à tous, ma question est la suivante: où trouver un bout de code python pour apprendre à charger une image .png dans l'interface gr Illustrator-> .DXF [ par ArnaudSieb ] Bonjour à tous, Comment modifier un fichier illustrator en .dxf afin que les courbe de Béziers soit modifier en arc splines ou polyligne "courbe"? M Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' Réinitialiser la fenetre "taille de l'image " [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'image [Déplacé Graph -> VB.NET]GDI+ est trop générique [ par zippedfire ] Bonjour, Quand j'essaie de sauvegarder une image(VB.NET) avec : [code=vb] Dim img As System.Drawing.Image = Image.FromFile("temp.bmp") ' ... actions retouche d'image [ par enis ] Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales