begin process at 2012 05 25 17:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modifier une police d'écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une police d'écriture

jeudi 15 juillet 2004 à 18:27:50 | Modifier une police d'écriture

nico606

Slt,
je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir Nico606 le 6 resemble a un B et le 0 a un O.

Merci d'avance
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : modifier, url, http, police, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kit Graphik? [ par benpro82 ] Voila je me suis tou,jours demander comment on fesait un kit graphique????Merci d'avanceBenproWorms3d.fr.st Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver [ par JeanMi66 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www.kingoloto Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL recherche de graphistes [ par Pierre2 ] Salutsur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre)et on manque de graphisteson à déj police halo [ par Maniaxman ] Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci  : http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif ou ici en plus grand : http://web01.mi Comment s'appelle cette police d'écriture? [ par kurt27 ] Salut, Je ne sais pas trop où demander ça... Voilà, je n'arrive pas à trouver cette police dont j'ai rencontré ces quelques caractères sur le net:J' Police d'écriture Chuck [ par camyh67 ] Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment la police d'écriture utilisée dans la série Chuck qui ressemble à des étiquettes de "Dymo" mais que je ne [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p Illustrator-> .DXF [ par ArnaudSieb ] Bonjour à tous, Comment modifier un fichier illustrator en .dxf afin que les courbe de Béziers soit modifier en arc splines ou polyligne "courbe"? M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales