begin process at 2012 05 25 17:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Modifier la taille d'un calque photoshop...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la taille d'un calque photoshop...

lundi 6 août 2007 à 17:01:26 | Modifier la taille d'un calque photoshop...

lialee

Bonjour à tous !

J'aimerais réduire la taille d'un seul calque uniquement sur Photoshop CS2. J'ai fais quelques recherches mais n'a rien trouvé.
La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est d'enregistrer le calque réduit (par réduire la taille de l'image) en jpg et de le réouvrir en tant que calque. Y aurait t'il un autre moyen plus simple ?

Merci d'avance
vendredi 12 octobre 2007 à 13:07:35 | Re : Modifier la taille d'un calque photoshop...

The_Guardian

Bonjour,

AS tu penser au recadrage ?

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : taille, modifier, photoshop, calque, réduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la grandeur des polices dans Photoshop 7 [ par Jackmou2002 ] Bonjour à tousMon premier message sur le Forum(from Québec, Canada).Comment peut-on modifier la grosseur des polices dans les onglets des palettes de petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la photoshop [ par LuXoR001 ] Je debute ac ce logiciel et je voudrai savoir comment on peu rajouter une forme dans un calque quelquonque (pas un calque forme). c con ms jai regardé photoshop [ par remi130891 ] avec photoshop quand on ouvre un calque peut ouvrir,sur le calque,une de nos images?? Générer des images avec photoshop [ par xmox667 ] Salut à tous,J'utilise Photoshop CS3 depuis peu.J"ai un document qui contient un calque qui contient - une zone de texte.- des effets de styleJ'aimera Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur boutton a plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 !!!!!!!!!!!! [ par zied9992000 ] bonjour les amis,svp aidez moi sur la creation d'un boutton à plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 , chaque jour je essaye de le faire mais :( :( , quelq Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales