begin process at 2012 05 25 17:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Moteur de jeu blender....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de jeu blender....

dimanche 26 décembre 2004 à 20:15:58 | Moteur de jeu blender....

imothepe_33

Slt les gars j'aimerais tout simplement ke quelqu'un me donne une adresse où je peux avoir un tutoriel pour l' utilisation du moteur de jeu integré a blender....

Merci....

Cette discussion est classée dans : jeu, moteur, blender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur 3D blender [ par imothepe_33 ] Slut  les gars. Je cherche un site ou un tutoriel montrant  comt utliser le moteur 3D de blender;de meme ke l'importation et l'utilisation des fichier recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Projet non remunerer [ par hawaks ] salut, Je developpe actuellement un jeu multijoueurs sur internet html/css php/mysql, javascript. Il sagit d'un jeu sur le thème des fourmis/termites. blender 3D (un petit totoro) [ par parayes ] salut! j'ai blender et je voudrai créer un totoro en 3D é la boummmm! je vous rassure c'est pas moi ki lé fé d'ou ma question on fait ça ko Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu [ par jarod022 ] Bonjour à tous, Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Ph Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète [ par i_robot ] Bonjour,je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un j Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j Cherche graphiste pour jeu 2D (type puzzle) [ par Nikoui ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un jeu 2D de type puzzle et comme l'indique le titre de ce post, je suis à la recherche d'une personne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales