begin process at 2012 05 25 17:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Livemotion

> 

Motion Capture ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Motion Capture ?

dimanche 17 juillet 2005 à 12:57:27 | Motion Capture ?

ryuhayabusa

Salut a tous, j'écrit dans ce forum pour vous poser une question, la voici:
Est-il possible de faire un genre de motion capture à partir d'une cam ? Je m'explique: je voudrai recréer des mouvements pour un film (animation) et je me demande si il serai possible en filmant quelq'un habillé tout en noir sur fond blanc et récupérer ces mouvements pour les integrer à une animation 2D en flash par exemple ? Si oui avec quel logiciel ?
Merci d'avance

Ryan Giggs
jeudi 4 août 2005 à 11:05:22 | Re : Motion Capture ?

Benz

Salut,

Pour les jeux vidéos et autres animations 3D, la motion capture se fait à l'aide de dizaines de capteurs répartis sur le corps du modèle morphologique... les données de déplacement des capteurs sont récupéres puis traités pour être adaptées à un modèle 3D. Je ne sais pas s'il existe un logiciel capable de faire la même chose sans capteurs... Un simple personnage vidéo habillé en noir qui bouge sur fond blanc, ca me parait un peu léger.

En plus, tu parle de 2D, alors pour transformer un mouvement réel automatiquement en mouvement 2D sur un dessin ça risque d'être difficile. Mais tout est possible :-)

Ce n'est qu'un avis, rien d'affirmatif !

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

Cette discussion est classée dans : possible, animation, capture, motion, mouvements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Ici pour telecharger Live Motion [ par Jackboy ] Voici le logiciel live motion en demo :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009642s,00.htmdésoler de poster si tard certain mon grilles dans un msflexgrid et encadrement dans un richtextbox [ par KKEJPK ] Bonjour.D'une part,Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la grille dans un msflexgrid selon les lignes ou colonnes de son choix et laisserap Capture image par image [ par Maveck ] Ben voilà, je galère bien en ce moment et je souhaiterai que qqn m'apporte son aide.On a tourné un film ac des potes, et je dois m'occuper des "effets je veux recevoir des animations pretes en ce moment est ce possible? [ par b_adnan ] je veux recevoir des animations pretes en ce moment est ce possible? Optimisation des animation [ par ] Bonjour a tous,Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voilaEt donc on peut enregistré un version optimisé de notre travail Avec the gimp [ par overbrave ] Je voudrais savoir d'abord si ce que je veux est possible avec the gimpSi oui coment...explication : 1-J'ai un titre noire2-Je voudrais que cette coul convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales