begin process at 2012 02 08 20:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

niveaux 1 2 3 ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

niveaux 1 2 3 ....

vendredi 30 mai 2003 à 23:12:17 | niveaux 1 2 3 ....

Mumuri

Comment on fait pour choisir le niveaux ??
c'est quand méme dur de dire le niveau d'une source, surtout d'une source graphique

Cette discussion est classée dans : source, niveaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Ajout d'une source sur le site [ par Jackboy ] J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!! ma source supprimer ? [ par kuroro ] J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que ma source a été supprimé , j'avais donné l'adresse pour le zip et tout.... , en plus je m'etais fait ch... CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j Blender [ par sarahmatlab17 ] Bonjour , Je souhaiterais faire une planche , avec différents niveaux. Genre 3 ou 4 niveaux différents d'épaisseurs, mais qu'en regardant la planche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales