begin process at 2010 02 09 17:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

FireWorks sur GraphFR ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FireWorks sur GraphFR ???

samedi 14 décembre 2002 à 20:01:06 | FireWorks sur GraphFR ???

pi0up51

Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dans ma prime jeunesse :?) mais là n'est pas la question.

En effet je me demandais pourquoi sur GrphFR.com il y avais tuto PhotoShop, Illustrator, Live Motion, 3D, etc.. Et pas Fireworks (MX).
Ben voui quoi moi j'aurais pas mal de tuto pour FireWorks a poster et pis c'est quand meme un logiciel phare pour le design non vous trouvez pas ??

Voilà merci d'avance ;)

---------------
pi0up51
Design & Prog.
Progotop.Net et ces sous domaines :P (graph.progootp.net, etc..)
mardi 17 décembre 2002 à 00:02:34 | Re : FireWorks sur GraphFR ???

Jackboy

Ne pose pas la question, poste les......

Ont à besoin de tous ici......
vendredi 20 décembre 2002 à 19:03:56 | Re : FireWorks sur GraphFR ???

pi0up51

Ouai mais dans quelles rubrique y en a aucune "FireWorks - ,,,,," :?
--------------------------------------
Progotop.Net le top de la programmation !!
PiBoss Design Le design phpBB & etc.. free !! :D

-------------------------------
Réponse au message :

> Ne pose pas la question, poste les......
>
> Ont à besoin de tous ici......
samedi 21 décembre 2002 à 07:14:40 | Nix une demande

Jackboy

héhé ouin ces sur sa !!! Demander a Nix est la meilleure solution, à part sa ya même pas une section divers.... je sais pas !!!
samedi 21 décembre 2002 à 09:53:14 | Re : Nix une demande

pi0up51

Bon je vais envoyer un mp à Nix en espérant qu'il est du temps pour me répondre :P
Sinon c'est qui l'autre admin de rgaphfr ??

--------------------------------------
Progotop.Net le top de la programmation !!
PiBoss Design Le design phpBB & etc.. free !! :D

Réponse au message :

>
> héhé ouin ces sur sa !!! Demander a Nix est la meilleure solution, à part sa ya même pas une section divers.... je sais pas !!!
lundi 10 mars 2003 à 02:31:21 | Re : FireWorks sur GraphFR ???

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
On te met çà cette semaine.

Cordialement.
::|The S@ib|::

Réponse au message :

> Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dans ma prime jeunesse :?) mais là n'est pas la question.
>
> En effet je me demandais pourquoi sur GrphFR.com il y avais tuto PhotoShop, Illustrator, Live Motion, 3D, etc.. Et pas Fireworks (MX).
> Ben voui quoi moi j'aurais pas mal de tuto pour FireWorks a poster et pis c'est quand meme un logiciel phare pour le design non vous trouvez pas ??
>
> Voilà merci d'avance ;)
>
> ---------------
> pi0up51
> Design & Prog.
> Progotop.Net et ces sous domaines :P (graph.progootp.net, etc..)

Cette discussion est classée dans : net, voil, tuto, graphfr, fireworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau tuto 3ds [ par gluk ] 2 nouveaux tutos 3dshttp://hidalgo.e.free.fr/ Recherche de disigner: [ par lethaluciole ] Bon bé voilà on a créé un programme assez connu dans le milieu du jeu (en particulier Cstrike). Le ptit nom de notre production: Revolution Script (éh Nettoyage sur GRAPHFR [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, ce message s'adresse en particulier aux admins de CodeS Sources et à ceux qui sont comme moi désemparé face à des sources qui n'en sont pas. Tuto 3dsmax [ par Lucyberad ] Salut a tous,J'ai décidé de me lancer dans la 3d, seul probleme: j'y connait que dalle.alors je recherche de bon tuto svp pour ceux qui veulent debute Script ou tuto carrelage !!! [ par fredetso ] Bonjour, Je cherche un script ou un tuto pour transformer une surface unie en mur de carreaux de carrelage. comment masquer mes photos lors du telechargement [ par bebea ] salut à tout le mondeje voudrais savoir comment masquer mes photos qui se trouve sur le net c'est je voudrais savoir comment masquer mes photos lorsqu Pour un tuto claire et bien expliqué [ par Fred800202 ] Salut tout le monde,Voilà, je recherche un tuto BIEN expliqué pour la création de véhicules en cage de spline avec 3DS Max6, j'ais bien recherché sur catégorie WebDesign sur graphfr.com [ par jesusonline ] Bonjour tout le monde ! j'ai tout à l'heure demandé à Nix de rajouter une catégorie WebDesign sur graphfr.com vous pourrez donc mettre des exemples de Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le need a graphist [ par Horfee ] salut tout le mondeBon je recherche un graphiste qui participerait a des projets qu'on va mettre au point, des potes et moi. ca serait tout comme n'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales