begin process at 2010 02 09 20:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nous avons besoin de vous !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nous avons besoin de vous !

mercredi 27 février 2002 à 14:03:03 | Nous avons besoin de vous !

Kheops

Bonjour a tous,
je me présente, Dominique Payet, admin du réseau irc de codes-sources.com . Nous recherchons une personne capable de design des animaux virtuels (dans le style des pokemons) pour la réalisation du programme diboo World . Nous avons un dessinateur "papier" pour les croquis, nous recherchons donc quelqu'un capable de les réaliser sous photoshop ou illustrator ou votre programme favori :p . En espérant que kk1 veuille bien aider a la réalisation de ce projet , je vous souhaite a tous une bonne journée .

Dominique Payet (d.payet@diboo.net)

P.S: pour nous contacter rdv sur le chat de VBFrance (nick Kheops ou Bassman64)
jeudi 28 février 2002 à 01:22:02 | Re : Nous avons besoin de vous !

ultimate

Bonjour,

Je suis la personne chargée de Flashkod et GraphFR avec l'ami Nix, je me prénomme Guillaume.
Pour votre demande : pas de problème, j'ai à fortiori travaillé pour la distribution (graphique) des Pokemon et dispose d'une équipe rodée à ce type de travail.........l'agence Ultimate Factory : voir bandeau sur flashkod : c'est nous !!!
Donc pas de problème ça reste en famille !
Pour me contacter : guillaume@codes-sources.com

Salutations

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a tous,
je me présente, Dominique Payet, admin du réseau irc de codes-sources.com . Nous recherchons une personne capable de design des animaux virtuels (dans le style des pokemons) pour la réalisation du programme diboo World . Nous avons un dessinateur "papier" pour les croquis, nous recherchons donc quelqu'un capable de les réaliser sous photoshop ou illustrator ou votre programme favori :p . En espérant que kk1 veuille bien aider a la réalisation de ce projet , je vous souhaite a tous une bonne journée .

Dominique Payet (d.payet@diboo.net)

P.S: pour nous contacter rdv sur le chat de VBFrance (nick Kheops ou Bassman64)

Cette discussion est classée dans : réalisation, capable, recherchons, payet, dominique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Matrix : Besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix [ par Sylvain20007 ] Bonjour, voilà, on est 6 et on va réaliser une grande parodie de matrix mais on aurais besoin de l'aide de quelques graphistes pour réaliser des décor Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, Recherche graphiste pour la réalisation du cv personnalisé [ par dwidge ] Bonjours je suis à la recherche d'un graphiste ou toute info pouvant m'aider(site web,contact) à la réalisation d'un cv original et  personnalisé.Merç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales