Accueil > Forum > > > > Nouveau dans le forum, besoin d'aide :)
Nouveau dans le forum, besoin d'aide :)
dimanche 8 mai 2005 à 15:35:19 |
Nouveau dans le forum, besoin d'aide :)

OcTrONziX
|
Tout d'abord bonjour à tous =D ! Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifications de jeux pc (BOMBQ3, une modification de Quake III arena et une modification de Half-life², qui reste encore un projet) et un jeu basé sur le moteur de OGRE3D (outil de création de jeux vidéos). Vous trouverez deux exemples de mes créations dans ce forum : [ Lien ] Il est possible que mes modèles soit réussis mais cependant, mes capacités de modelisation restent limités car j'utilise Milkshape 3D pour modeler, un programme assez simpliste qui nécessite pas beaucoup de temps pour être maitriser... Les rendus de mes modèles ont été effectués avec 3DS max. Malheureusement je n'arrive pas à maitriser ce logiciel qui est certainement meilleur que Milkshape 3D. J'aimerais simplement vous demander si vous ne pourriez pas me donner un site assez complet en français qui puisse m'apprendre à modéliser avec 3dsmax, s'il vous plaît. D'avance Merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, forum, jeux, 3d, vidéos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide animation 3D max [ par 23hans ]
Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le t
aide a la création de logo [ par newcreon ]
bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su
demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes [ par RomantikA ]
Bonjour, je ne sais pas trop si l'endroit est bien approprié pour poster mon message, mais je ne sais pas trop où le mettre vu que je n'y connais pas
Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ]
Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je
Besoin d'un dessinateur de persos en vu iso [ par balvick ]
Bonjour,je suis entraint de cree un jeux de gestion / stategie en flash. ou l'on doit geré sont village avec c'est villageois.voici un appercuhttp://c
recherche un bon designer [ par gaetgaet ]
bonjours a tous, je recherche un bon designer pour mon site qui peut me faire un thème nuked-klan pour mon site gaetgaet.tk qui est pour l'instant en
Tutoriaux/Livres 3D studio max 9 [ par adrienva ]
Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP?
Besoin d aide pour un script .js [ par adess00 ]
Salut Je fais un script pour ajouter plein d images a un emplacement precis sur une autre images et je voudrais savoir comment faire poue lister tout
Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ]
Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour, c'est que je me suis p
Algorithme [ par RV2931 ]
Bonjour,Je souhaiterai réaliser un prog qui teste des intersections de pylogones en 3D, des tests si un point est contenu dans un pylogone 3D, bref le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|