begin process at 2012 05 25 17:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Nouveau dans le forum, besoin d'aide :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau dans le forum, besoin d'aide :)

dimanche 8 mai 2005 à 15:35:19 | Nouveau dans le forum, besoin d'aide :)

OcTrONziX

Tout d'abord bonjour à tous =D !
Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifications de jeux pc (BOMBQ3, une modification de Quake III arena et une modification de Half-life², qui reste encore un projet) et un jeu basé sur le moteur de OGRE3D (outil de création de jeux vidéos).
Vous trouverez deux exemples de mes créations dans ce forum : [ Lien ]
Il est possible que mes modèles soit réussis mais cependant, mes capacités de modelisation restent limités car j'utilise Milkshape 3D pour modeler, un programme assez simpliste qui nécessite pas beaucoup de temps pour être maitriser...
Les rendus de mes modèles ont été effectués avec 3DS max. Malheureusement je n'arrive pas à maitriser ce logiciel qui est certainement meilleur que Milkshape 3D. J'aimerais simplement vous demander si vous ne pourriez pas me donner un site assez complet en  français qui puisse m'apprendre à modéliser avec 3dsmax, s'il vous plaît.
D'avance Merci!

Cette discussion est classée dans : aide, forum, jeux, 3d, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide animation 3D max [ par 23hans ] Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le t aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes [ par RomantikA ] Bonjour, je ne sais pas trop si l'endroit est bien approprié pour poster mon message, mais je ne sais pas trop où le mettre vu que je n'y connais pas Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je Besoin d'un dessinateur de persos en vu iso [ par balvick ] Bonjour,je suis entraint de cree un jeux de gestion / stategie en flash. ou l'on doit geré sont village avec c'est villageois.voici un appercuhttp://c recherche un bon designer [ par gaetgaet ] bonjours a tous, je recherche un bon designer pour mon site qui peut me faire un thème nuked-klan pour mon site gaetgaet.tk qui est pour l'instant en Tutoriaux/Livres 3D studio max 9 [ par adrienva ] Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP? Besoin d aide pour un script .js [ par adess00 ] Salut Je fais un script pour ajouter plein d images a un emplacement precis sur une autre images et je voudrais savoir comment faire poue lister tout Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Algorithme [ par RV2931 ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un prog qui teste des intersections de pylogones en 3D, des tests si un point est contenu dans un pylogone 3D, bref le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales