begin process at 2012 05 25 17:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouveau site - Recrutement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau site - Recrutement

mardi 10 juin 2003 à 20:48:13 | Nouveau site - Recrutement

voicivenir

Bonjour,
Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux...
Je recherche :
Des designers voulant exposer leurs créations, kits designs, tutos et autres...
Des conaisseurs en PHP pour m'aider à faire le site.
Merci d'avance
Preview : http://alphaprod.free.fr/preview.gif
@+

Cette discussion est classée dans : site, preview, kits, recrutement, designs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver des kits grafiks [ par kakashiXP ] Que sont les graphiques ?Les kits graphiques sont de trés bonnes solutions pour pouvoir créé une site trés jolie avec un look irréprochable pour son s Recrutement Designers... [ par erasor ] Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers... super site!connaissait pas... [ par fontaine ] cool site Site de graphiste? [ par S3n0r ] SalutJ'aimerais savoir si vous connaissez des sites internets pour le graphiste comme celui-ci. Parce que je fais un projet dans mon école et j'aurais Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi graphisme pour site [ par dadaplouf ] salut !je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca.dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales