Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nouveau tuto 3ds [ Archives / 3 D ] (gluk)

mercredi 18 juin 2003 à 08:19:56 | Nouveau tuto 3ds

gluk

2 nouveaux tutos 3ds
http://hidalgo.e.free.fr/

vendredi 3 juin 2005 à 13:08:30 | Re : Nouveau tuto 3ds

Fred800202

Salut,

Dis moi Gluk, je viens de vouloir suivre ton lien car je suis à la recherche de tutos pour 3DS Max 6 mais je me rend conte que le site est toutjours en construction .

Pourrais tu me dire ce que tu conte mettre comme tutos dessus et sourtout me prévenir quand il serra possible de venir voir un petit coup

Merci d'avance et bonne continuation pour ta 3D et ton site.

Cette discussion est classé dans : 3ds, tuto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FireWorks sur GraphFR ??? [ par pi0up51 ] Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dan Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. changement d'echelle d'un objet créer par 3DS [ par djigal ] Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets do bUG 3DS MAX 5.1 ? [ par sanchoudecuba ] Salut à tous!Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit:"Impossible d'in Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets 3ds | ombres transparentes derrière objet en verre [ par bolk ] salut à tous, j'utilise brazil comme moteur de rendu sous 3ds et n'arrive pas à recréer les ombres transparentes qu'on peut voir dans la réalité derri aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.