Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ Archives / Divers ] (Nix)

dimanche 2 janvier 2005 à 21:34:15 | Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox
Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (le bouton en haut à droite avec les 4 petits carrés dedans dans la barre d'outils)

Essai d'insertion d'une image de ma gallerie
petitdrapeaufra.gif
Et une autre image
cherchergrand.gif

Il y a même un bouton pour l'aperçu

Elle est pas belle la vie ?

Voili voulou ca vous plait ?

Bonne année 2005 à tou(te)s !!!!

A++

Nix
P.S : Les signatures sont en cours de mise à jour alors si votre signature ne passe pas, attendez quelques heures, cela risque de prendre un peu de temps à migrer les milliers de signatures

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

dimanche 6 mars 2005 à 18:51:25 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Cette discussion est classé dans : bouton, vb, forum, fonctionnalités, signatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre nouveau Forum dédié aux ressources graphiques !!! [ par ultimate ] On en a rêvé !!!.....Nous vous l'avons créé ;-)Toutes vos contributions sont les bienvenues sur le petit dernier du réseau CodeS-SourceS.Posez vos que les forms de VB sont trop simple... [ par lotfixe ] bonjour tout le monde,je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de Bouton relief photoshop [ par mclaren ] je vous montre les boutons qu'on peut faire sous photoshop en 15 minutes chrono.Alors aussi bientot je vais mettre bientot des tutoriaux, pas encore e bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image bouton photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg Bouton crystal ? [ par Loser ] Bonjour !devant la beauté de ce genre de bouton je me demander si il y avais un tuto quelque part pouvant expliquer comme le faire ?merci d'avance ;) Problème avec une image, help! [ par Majoralink ] Salut a tous,Alors voila, je me suis créer une image pour le haut de mon nouveau forum, avec le fond transparent, mais la le problème c'est que sur le Bouton en relief ? [ par ImmortalPC ] Salut,Comment fait ton un bouton en relief Je m'explique : Vous voyez en haut de la page, tout en haut il y a des boutons en reliefs.Je suis nul en de Nouveau dans le forum, besoin d'aide :) [ par OcTrONziX ] Tout d'abord bonjour à tous =D !Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifica bouton de clavier [ par unionx ] Salut tt le monde Svp j'ai une question qui me interesse bcp c: - quel est la difference entre ALT et ALT Gr *c'est quoi Gr d'abord ? - aussi je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.