begin process at 2012 05 25 17:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

nuancier papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nuancier papier

lundi 7 février 2005 à 15:33:09 | nuancier papier

luyen

Bonjour à tous,

Je cherche à obtenir un nuancier regroupant quelques types de papier (grammage, mat/brillant, blanc/ivoire...).

Savez-vous où je pourrais obtenir ce type de document ?

D'avance merci.

lundi 7 février 2005 à 20:36:34 | Re : nuancier papier

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Contact une imprimerie (on en à des plein les tiroires à chaque renouvellement de la  gamme....) les commerciaux des papeteries l'offre leur clients

Demandé gentillement on te le donnera gracieusement.

@+
mardi 8 février 2005 à 09:25:18 | Re : nuancier papier

luyen

Merci pour le tuyau. C'est ce que je vais faire.....
@+

Cette discussion est classée dans : papier, obtenir, nuancier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne papier [ par jessilou ] oùpuis-je trouver du choix pour acheter du papier de qualitépour imprimante jet d'encre photo sur Paris?Merci [3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique [ par Gizmil ] Salut! J'ai un petit problème avec le plugin Illustrate (que j'utilise sous 3DS Max 5).   Je dois réaliser un site sur un personnage de BD dans lequel comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo [ par hardlife ] Salut à tous comme vous pourrez le constater je suis un ptit nouveua dans le monde de photoshop bref je suis à la recherche de quelqu' un qui pourrai Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Papier arraché [ par pilino ] Bonjour, D'abord merci pour vos conseils, intéressants et précieux. J'aurais eu besoin d'un coup de pouce en Peint Shop Pro. Est-ce le bon forum? Si c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales