begin process at 2012 05 25 17:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Obj blendr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obj blendr

jeudi 29 avril 2010 à 15:19:25 | Obj blendr

sarahmatlab17

Bonjour,

En important et affichant un fichier.obj que j'ai exporté de blender, je perds la texture ... Quelqu'un connait t'il un autre format pour avoir mon objet avec sa texture svp ?

Merci Bien
lundi 4 avril 2011 à 23:22:15 | Re : Obj blendr

dsite

Membre Club
tout dépend dans quel logiciel tu as importé ton fichier

Cette discussion est classée dans : obj, texture, blendr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texture [ par sandral ] Bonjour,je voudrais savoir comment il est possible de créer cette texturemerci d'avance pour les infos Recherche un pinceau qui donne la texture d'un rouge à lêvre [ par teslasghost ] Bonjour, je recherche un pinceau pour Photoshop 7 qui donne un effet rouge à lêvre en dessinant sur une photo. (Texture).Merci d'avanceOlivier texture : transparent / affiche les ombre [ par Draz04420 ] helloNEED Help svpJe bloque sur un décors d'amim: le fond est une photo et j'ai au dessus une surface qui represente sa forme en 3d Je voudrais lui ap OpenGl - Texture - Transparence [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q texture de peau [ par aronadark ] aronadark.voila je voudré realiser une texture de peau pour lapliké sur une main mai pas moyen svp pe pu rien faire si je lé pas !! HELP !! lol merci Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan Texture de type armée [ par bob_07 ] Bonjour, je cherche à réaliser avec photoshop une texture pour réaliser un char. Je voudrai donc savoir comment faire pour réaliser une texture de cam Swift/Texture [ par Aaron ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comme obtenir un rendu texturé dans 3DSMAX avec le plug-in Swift 3D. Merci. texture 3dsmax [ par nissweb ] salut,j'aimerai recevoir un texture pour faire une port avec 3ds max.merçi 3Dsmax texture [ par maladedede ] J'ai une voiture modelé le capot avan par exemple je voudrais y collé une texture dessu ( par exemple ma photo. Mais le capot avant étant constitué de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales